< Tous les avis Traynor YCV20 Custom Valve

- 2 canaux avec sélecteur Boost et Brigthness
- Puissance 15W
- 1 x HP 12“ CELESTION
- Impédance 8 Ohms
- Partie préampli 3 Lampes AX7A et partie ampli 2 lampes 6BQ5.
- Bias auto réglé
- Réverbe ressorts Accutronics réglable
- Section Master avec EQ 3 bandes.
- Effet Loop, Footswith pour changement de canal au pied

J'ai eu la chance de trouver cet ampli qui est tout simplement extra.

Parfait pour tout type de musique , à l'exeption du gros rock...le métal ce n'est pas son truc, ni le mien donc tout va bien pour cette acquisition.

Un poids et un encombrement sympa pour ce combo tout lampe, pas de mal de dos en cas de transport,pour les réglages pas besoin de manuel c'est simple et on trouve le son qui convient assez rapidement.

Fourni avec son footswitch, ce combo va vous ravir avec un clean terrible digne de fender, un crunch qui va du plus léger au plus soutenu, vous pourrez attaquer des blues ou du classic rock sans souci.

Bref cet ampli très bien conçu, solide, simple avec un look passe partout est très bien étudié, c'est un mix entre Fender et les british tels que Vox ou Marshall.

La marque n'est pas ou plus importée en France (c'est bien dommage au regard du rapport qualité/prix), j'ai essayé pas mal d'amplis différents et je pense que celui ci va intégrer mon matos de façon pérenne.

Si vous en voyez un dans les petites annonces, je vous conseille de le tester.... vous allez craquer.