< Tous les avis Traynor YCV40 Custom Valve
Traynor YCV40 Custom Valve
Traynor YCV40 Custom Valve
jaib jaib
Publié le 18/09/05 à 13:18
-traynor custom valve 40 (tout lampe)
-40 watts rms
-une entrée jack, une boucle d'effet , un footswitch, possibilité de connecter un cabinet d'extension
-deux canaux distinct + un boost de disto EQ bass mid treble sur chaque canal + presence et reverb accutronic deux ressort long.

Un ampli des plus simples d'utilisation un bouton power , on laisse chaufer 5 minytes ou plus , standby et hop , coté accès tous les boutons sont situés au dessus de l'ampli donc pas de soucis , le power est a l'arrière et le standby est un push pull au dessus.
c'est ampli est très facile a regler il faudra juste un petit temps d'adaptation car on a tendance a booster un peu trop les basses et comme il en delivra un sacré gros paquet c'est un peu dur de s'en priver
coté manuel il y a une section en francais très detaillée et permet de bien aprehender le materiel

Le son clair est une tuerie il est chaud et lourd et avec ma ibanez artist demi caisse ca devient meme un exemple de son clair il suffit cependant d'enclencher le mode bright du son clair pour obtenir un son funky des plus clair et claquant.
la disto est lourde enorme rauque avec un grain monstrueux elle relegue n'importe quel marshall jcm 800 au rang d'ampli de fete du village.
la reverb quand a elle est relativement douce et necessitera de la pousser un peu pour la distinguer
niveau volume autant vous prevenir c'est du très lourd, en concert avec ma washburn equipée en emg
ca devient douloureux a partir de 5 et ca vas jusqua 10 alor imaginez

Acheté d'occas 600€ je suis très heureux et conseillle a tou les genc qui souhaite eviter les mesa et autres amplis a 20000 balles de se faire plaisir parce que face a un mesa boogie caliber 22+ le choc est dur et le mesa boogie coule