< Tous les avis Traynor YCV40 Custom Valve
Traynor YCV40 Custom Valve
toubib toubib
Publié le 22/02/07 à 16:46
40 w tout lampe
ne pas se fier au volume de l'ampli
et se méfier du bouton de volume......
2 canaux, clair, saturé, avec deux étages de saturation, comme sur les marshall.
HP celestion seventies , toute la différence est là ! ! !
question rendement..... et sonorité....
boucle d'effet
un seul regret le stand by est peu accessible
juse pour se plaindre de qq chose car l'éclairage change de couleur ....

Un canal clair, avec brightness, équalisation séparées
un canal saturé, avec deux saturations, pédalier éclairé par diode , comme les grands...
reverb commune,
si on a besoin d'un manuel .....?
suffit de brancher, de chercher son son, point
pas besoin de bouquin pour ça !

Amateur de blues rock, à vos grattes....
je lui ai mis toutes mes grattes dessus !
tele, strat, prs, etc,
ça sonne
faut chercher son son, c'est comme tout...
mais on le trouve toujours !
et très fort si on veut ennuyer les autres, mm les 2x12
serait peut être un poil juste sur les grandes scènes , et le baffle est très mal distribué
parce qu'il vaut mieux laisser un seul hp, à reprendre
que de lui coller un autre baffle
le HP pour son son, est rare !
clean, ou crunch, la pèche qu'il a !

Bluseman, rockeur, marre de trimballer le M...., le V...., le Tw...., allez voir cet ampli si mal distribué.
c'est un de mes potes qui me l'a fait découvrir.
et pas du tout regretter !
une pure merveille
que certains "gros" ampli se cachent....! ils pleureraient !
ne le comparez pas à un 100 w transistort, il le couvre à 2 ! ( experience vécue)
métalleux, pas le son pour vous .. désolé
mais alors les autres , quel bête...
tout le monde est intrigué..c
connais pas, ça marche ? ça sonne, et après tu peux plus le lacher!
avant la vedette c'était l'ac30 à la maison.., maintenant c'est lui, mais j'ai gardé les deux !
à écouter.
j'en rachète un autre ? bien sur, et si qq me trouve le 2° HP, j'achète ! mais le même !