< Tous les avis Traynor YCV40 Custom Valve
Publié le 13/06/07 à 18:00
Petit ampli tout lampe
ampli et préampli
footswitch changement de canal
et saturation à deux niveuax
équalisation et niveaux différents sur chaque canal
reverb, boucle d'effet
un seul HP, celestion seventies, rien à voir avec les vintage 30 !
très simple à utiliser, boutons sur le desseus et en arrière comme le vox !
9 pour le stand by microscopique et le changement de canal

J'ai pas le manuel....
et je n'en ai pas besoin
configuration très simple !
toujours 9 pour les trop petits interrupteurs !

Je joue du blues rock.
et là j'ai trouvé ce que je cherchais
un combo monstrueux de puissance de petite taille au look rétro !
il fonctionne comme un marshall : pèche, dynamique et saturation en cascade...
très chaud , rond et dynamique
une très grosse surprise à l'écoute !

Cet ampli est arrivé chez moi par "hasard" auprrès des autres ( vox, fender, laboga)
c'est le plus petit, le plus péchu après le vox, mais d'utilisation oh combien plus simple
l'utilisation du HP seventies doit ê^tre le pourquoi du son si différent!

une vraie bète, qui s'en tire trop bien parmi les autres !

rapport qualité prix excellent, marque quasi inconnue actuellement

si je le rachète ? où le trouve t on ? je cherche le baffle d'extension ........ dommage
à essayer et acheter dès que vous le trouvez ! à 600 euros en occaz ! je prends !