< Tous les avis Traynor YCV80 Custom Valve
Traynor YCV80 Custom Valve
Traynor YCV80 Custom Valve
Nils.sc Nils.sc

« Content de mon achat  »

Publié le 07/03/15 à 21:12
Alors pour les détails techniques suivre ce lien tout y est expliqué ( en Anglais et en Français (merci le Canada) )

Je ne l'ai que depuis une semaine, je changerais peut être mon avis ds quelques semaines, mais pour le moment et surtout pour un achat d'ocazz et en ne connaissant que peut la marque Traynor, je suis plus que content et ravis de mon achat.
Amateur de son clair pur ( Fender ) crunch/ Disto ( Marshall/ Mesa ) cet ampli est pour vous ça sonne propre et chaud et je vous dis ca moi qui joue du stoner avec un son plutôt "gras et sale" mais j'ai le son que je veux ( même en y ajoutant ma Fuzz/ Disto ).
2 canaux, les réglages sont très précis, pas besoins de quart de tour pour entendre un changement. Bref je sens que j'aurais encore beaucoup a dire tant cet amp semble avoir du potentiel, mais j'y reviendrai après quelques semaines de répèt et un ou deux concerts.
Je pensais lui adjoindre un cab 2X12 pour le live, mais il a l'air tellement puissant que je ne sais pas si j'en aurais besoin. A voir.
Pour le moment je ne vois pas vraiment de négatif à développer, il y en auras sûrement, je verrais avec l'expérience.
Pour conclure un autre point positif, la découpe du pant avant légèrement courbé mais qui le rend confortable à transporter par la poignée ( le long de la jambe ).