< Tous les avis VHT Amplification (AXL) Special 6 Combo AV-SP1-6
VHT Amplification (AXL) Special 6 Combo AV-SP1-6
VHT Amplification (AXL) Special 6 Combo AV-SP1-6
valemtymes valemtymes

« Un bon ampli qui a besoin de qu'elques modifs simples pour vraiment sonner  »

Publié le 04/02/13 à 22:23
Ampli tout lampes ecc83 préampli 6v6 puissance une entrée hight low volume tone boost on/off mode 3W 6W standby sortie 4,8,16 ohms et une sortie foot switch. Puissance 3 ou 6 watts

La configuration est hyper simple plug and play. Le manuel je ne l'ai pas ouvert on obtien facilement un bon son en changeant 2 3 trucs j'en parle plus bas

Il convien a mon style allant du blues au hard rock. Je trouvais le son boxy et trop compressé on dirais que sa respirais pas la dessous donc changement de lampes et de HP et un nouvel ampli qui n'a pas a rougir face aux autres le son clair est terrible chaleureux j'arrive a la faire cruncher a 12h le cruch va j'usqua la disto bien hard rock ( mais je ne parle pas de l'ampli stock) je l'utilise avec une fender strat une fender jaguar signature kurt cobain et une fender telecaster il respecte vraiment le son de mes instruments . Ce que je déteste dessus ?? Le mode 3W le son j'aime vraiment pas manque de fritte...

Je l'utilise depuis 2 ans à peut près. J'ai essayer le harley benton ga5 bon aussi mais je préfère le VHT. Ce que j'aime c'est le mettre à font ajouter ma pédale seymour duncan pickup booster + 25 DB et lui faire du mal ^^ et il ne bronche pas au prix la franchement c'est vraiment un bon ampli avec l'expérience je referais ce choix je compte le garder un petit bout de temps celui la