< Tous les avis VHT Amplification (AXL) Special 6 Ultra
VHT Amplification (AXL) Special 6 Ultra
jlukbernard jlukbernard

« Fait main »

Publié le 27/12/15 à 11:37
Pas très gros 6W (lampes) il permet de jouer sur scène si le batteur n'est pas trop bourrin.

Il possède un HP de 15' ce qui lui permet de bien faire ressortir les basses et d'encaisser largement la puissance.

Les sons clairs sont très fenderiens et le crunch très bon.

La qualité de fabrication est très bonne (Chinois contrôlé by ....).
Il peut être modifié ou réparé sans problème car ce n'est pas un circuit imprimé comme beaucoup d'ampli aujourd'hui.
Il possède une boucle d'effet, une prise HP externe, un canal crunch avec une pédale, un limiteur permettant de garder le même son avec une puissance acceptable par des voisins.

Les plus :

La Fabrication
Tout lampes
HP 15'
Fabriqué à la main (pas de circuit imprimé)
Possibilité (boucle d'effet, canal crunch, ...)

Les moins :

Yenapas