Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2016 à 20:48:41Un 1974x à bas prix! Quelqu'un a testé?
Ça pourrai être tentant malgré le look pas très réussi..
Rock'n'roll et logiciels libres
[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 20:49:04 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/01/2016 à 12:28:12
Reste à voir la qualité des composants utilisés pour ce modèle. Un premier tour sur le net ne m'a pas donné grand chose comme informations, la photo la plus exploitable étant celle de Patou, ce qui laisse penser que le fabricant ne veux pas communiquer autour du capot ouvert (pas un bon début en matière). Après, le prix annoncé est de 900 dollars sur le marché américain. Aux USA, il faut à peine plus pour repartir avec des têtes d'artisans de très bonne qualité. On ajoutera des clips postés par VHT eux-mêmes qui démontrent un ampli plutôt brouillon. Et on a droit au service d'une petite boite, pour l'instant pas encore réputé pour son service après vente. Ajoutons que l'entreprise annonce un "master volume" mais ne fait pas mention si un PPIMV a été implanté ou non. C'est un peu pauvre tout ça.