[News] Victoria Amplifier Regal II
- 27 réponses
- 12 participants
- 3 561 vues
- 12 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ferdinand
Citation : HP WeberVST AlNiCo 15” ou Celestion Gold en option
ils reussissent encore à mettre des options à ce prix-là!!
En tous cas , il a l'air chouette , je m'en prendrai bien un , un de ces jours , quand j'irai braqué un magasin...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pretextat
Citation : genre bon matos mais on gratte un max because vintage story look limited collector private edition, bon j'en rajoute une couche je vous le concéde
Déjà c'est pas "genre bon matos" , ca doit être vraiment du tres tres bon matos .
En plus as tu bien lu et compris les caracteristiques de l'ampli ?
Parce qu'avec ca, oui c'est bien Vintage story, super look (il est beau!), private édition sans problème .
* Classe A
> déjà ca cause ...
* Puissance variable de 5 à 35 W.
> ouahou, tu te rends bien compte de ce que ca veut dire? ils ont réussi à faire un ampli qui va sonné sans doute pareil de 5 à 35 watts donc fini les problème du style voxac30 ou au 1/4 du volume tu alertes les voisins et au 1/8 du volume (acceptable pour les voisins) tu ne peux absolument pas avoir le son qui arrache sa saturation crémeuse et tant recherchée, avec le Victoria ben si !!!
* Accepte 5 rectificateurs de volt dont 5Y3, 5V4, 5U4 et 5AR4 sans réajustement.
> là encore, j'en connais pas beaucoup qui ont ca ! T'imagine la stabilité au niveau alimù des lampes et du circuit et ca , ca joue sur le son et la durabilité de tout l'électronique .
* HP Eminence 15" en standard
> que du bon .
* HP WeberVST AlNiCo 15” ou Celestion Gold en option
> là c'est en option donc...
* Footswitch pour reverb et trémolo
> ok on retrouve ca sur d'autres vintage
* entière câblé à la main aux USA.
> alors là je peux te dire que c'est un signe de qualité d'assemblage et de sonorité encore ++ . Suffit d'écouter les Vox cablés main et les cablés à la chaine .
* "Garantie à vie limitée" pour l'acheteur original.
Donc je reconnais que c'est tres cher mais c'est du tres bon !
D'ailleurs personne ne s'oppose a ce que Ferrari, Mercedes etc.. c'est quand même trop cher . On sait bien que la haute couture coute chere ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Funkix
Will Zégal
Citation : Ca fait cher le watt !
Citation : En fait on ne calcule pas le prix d'un ampli au watt
Non, en effet. C'est au kilo
Citation : Je m'y connait pas dans ce genre de produit mais je me demandais quel marge il prenne la dessus, y'aurait pas un peu d'abus ? genre bon matos mais on gratte un max because vintage story look limited collector private edition, bon j'en rajoute une couche je vous le concéde
Ouais. c'est tous des voleurs, ces fabricants de matos. Ils revendent plus cher qu'ils achètent
Plus sérieusement, la marge brute est probablement confortable dessus. Mais c'est toujours le même problème et pas que dans l'audio.
Un ampli comme ça, ils vont sans doute pas en vendre autant qu'un Behringer ou qu'un Valvestate. Donc, il faut de la marge pour faire tourner la boutique.
Funkix
2066 & then
Mais premièrement, un guitariste peut trouver autant de plaisir à jouer sur cet ampli que toi sur une bonne workstation.
Ensuite, la fabrication manuelle c'est souvent synonyme de luxe, ou en tout cas de très grande qualité, ainsi que d'un certain esprit "roots" plutôt élitiste (voir le site, et les reférences des clients). Donc je ne pense pas que la politique de la boîte soit de tirer les prix vers le bas.
Enfin, c'est certainement une toute petite boîte (voir le site du constructeur). Peut-être si ils baissent leurs prix les ventes vont augmenter et les submerger. Finalement, ils ont peut-etre leur équilibre dans cette situation.
Will Zégal
Citation : par contre si ils prennent 800 dollars ca ferait chié dans l'idée hein
Je ne sais pas dans quel domaine d'activité tu es. En ce qui me concerne, j'ai pas mal travaillé pour le secteur industriel. Les standards en industrie sont souvent coef 2.5 à 4 pour le prix du produit départ usine.
Faut pas confondre fabricant et revendeur, hein. Dans la marge que prend le fabricant, il y a la R&D, le marketing, le réseau commercial, le SAV...
Je ne dis pas que c'est le cas ici et je n'ai pas idée des marges généralement pratiquées par les petits fabricants de matos audio, mais à mon avis, 800 € par unité, t'es très en dessous de la vérité.
Berzin
Citation : Peut-être si ils baissent leurs prix les ventes vont augmenter et les submerger. Finalement, ils ont peut-etre leur équilibre dans cette situation.
+1
.
Citation : Un ampli comme ça, ils vont sans doute pas en vendre autant qu'un Behringer ou qu'un Valvestate. Donc, il faut de la marge pour faire tourner la boutique.
+1 aussi
Citation : ils reussissent encore à mettre des options à ce prix-là!!
C'est pas rare dans le très haut de gamme. Va voir chez Bogner, la liste d'options que tu peux ajouter à une tête XTC d'une valeur de 4000 euros
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
Citation : sinon tu pense que ca revient a combien a fabriquer (en restant objectif )
A moins d'être ingénieur émérite, je ne te conseille pas vraiment d'essayer de faire le même par toi-même
Sinon, comme ca à la sortie de "l'usine" , enfin de l'établi
sans la rénumération des cht'i nouvriers .
Donc QUE les pieces, allez je dirai à vue de nez, 200$ maxi ...Et encore!
Je sais
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte