Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 813 vues
  • 3 followers
1 Des utilisateurs??
Bonjour,

j'ai l'impression que peu de personnes sont interessées par cet ampli...
Moi il m'interesse pas mal, pour moi l'AC30 est trop puissant, et l'AC15C1 n'a qu'un seul HP.

Donc le "Twin" semble parfait pour moi sur le papier...
Le problème c'est qu'il est difficile à trouver à l'essai! Même le C1 d'ailleurs.
J'ai un AC30VR en répète et il est pas mal du tout, il a 2HP de 12", et niveau puissance c'est suffisant. Il manque juste un peu de dynamique et de chaleur, d'où mon attrait pour le "Twin".
J'hésite à le commander sur le net sans l'essayer :|
2
Ca manque vachement de basses a mon gout :??:
3
tu l'as essayé? comparé à l'ac30?
4
Je connais pas mal l'AC30 et j'ai pu jeter une oreille sur cet Ac15 twin hier et je lui ai trouvé un manque cruel de basses. Oui, ça a la puissance de l'AC15 mais le coffre du 30 n'y est pas a mon gout( et il est pourtant aussi chiant a transporter) mieux vaut prendre le petit et le brancher sur un 2X12 ou un 4X12 je pense, tu t'en sortiras ainsi dans toutes les situations ! ^^
5
J'ai vu cet ampli et il a vraiment l'air pas mal , j'ai essayé le fameux ac30 cc2x et j'ai été conqui par le son , vraiment , mais trop puissant ! Celui ci beneficierait il du meme son tout en pouvant l'exploiter en groupe rock en montant dans les tours ce qui n'est pas une mauvaise chose !!! autre question importante , je n'arrive pas a avoir de photos de l'arriere de la bete et j'aurai aimé voir un peu les possibilités de branchements en l'occurence une boucle d'effet ???
6
niveau son apparemment l'ac15 est un peu différent de l'ac30, mais pas forcément - bien. pour la boucle faut voir sur le site de vox : http://www.voxamps.com/us/custom/ac15c2/ donc non... perso je m'en fout!