Vox AC15CC1
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic.

Hervé Vox 13 Hervé Vox 13

« Difficile de trouver mieux  »

Publié le 25/05/19 à 20:45
Le son est ce que l'on attend d'un AC15, chaud, rond, vintage à souhait. Ça fait 10 ans que nous faisons la route ensemble, je l'ai fait retubé une fois et gagné de la rondeur et du moelleux en crunch et saturation, le trémolo est extrêmement musical. Par contre la réverbe est catastrophique et ingérable. Inexploitable en appartement, du coup j'ai investi dans un AV15. Vox un jour, Vox toujours.