< Tous les avis Vox AC15CC1X
Vox AC15CC1X
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

benoit72 benoit72
Publié le 13/06/06 à 12:10
Ampli a lampes 15 watts avec Hp blue alnico de chez celestion.
PUissance bah 15 watts, ca correspondrais a peu pres a un 50 watts transistors, mais ce n'est pas comparable.
Une prise footswith pour la reverbe et le tremolo ( fourni avec ), un prise jack, une prise pour mettre sur un autre type d'enceintes. De plus un bouton pour la dépendance movible en 8 ou 16 ohms.
Il y a un tremolo assez simple d'utilisation avec profondeur et vitese.
Par contre LA reverb!! Bof bof! un peu trop aigue a mon gout. Satu pour du led zep par exemple, mais pas assez chaude pour des satu bah cahude! :d

Tres simple d'utilisation! TU branche hop tu joue! ca marche!
LE crunch est tres facil a trouver, tu troune et tu joue pareil
Le manuel.... bof bof... on nous detail surtout les potards et leur utilité, de ce coter, c'est tres clair, mais j'aurai pense qu'ils auraient misquelques exemples de configuration pour Le son british ou meme autres sons!

Ca me convient parfaitement, limite j'ai pas besoin de ma Od3!!! Tellement le crunch est magnifique!
JE joue avec ma stratocaster standrad mexiciane de 2005 finition suburst
Avec le cristallin, je ne sais pas trop comment définir, mais c'est cristallin a mort! Ca pete les oreilles!
Avec le potard BAss, on obtient un tres bo son clair avec de belles basses, mais aussi avec le crunch, un son typiquement a la john frusciante.
LE crunch est vraiment fabuleux!

Bon je l'utilise depuis 3 jours. mais j'ia deja essayer pas mal de configuration.
Ce que j'iame le plus c'est le crunch! J4ai été sur le cul! C'est fabuleux. Et puis le coté chaud des lampes... c'est beau.... mais la reverbe, décevante..... sinon tres tres bien.
oi j'ia esayer pas mal de modele avant, mais celui la ........ouhhh......
LE rapport qualité prix est potable! JE pense que pour 990€, on aurai pu avoir une reverbe de meilleure qualité... Franchement.....sinon, c'est un assez bon rapport qualité prix Pour cette belle "bete" :d
JE referai exactement le meme choix, cet ampli me convient parfaitement.

JE ne met pas 10 a cause de la reverbe qui m'a quand meme decu, c'est une reverbe profonde si on veux, mais trop aigue.