< Tous les avis Vox AC15CC1X
Vox AC15CC1X
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

jefmoulins jefmoulins

« a ne pas acheter »

Publié le 21/08/11 à 13:53
salut a tous , vous qui comme moi vous prenez la tête pour faire le bon choix de l'ampli ultime polyvalent ect ect bon mon envie a moi c'est un ampli a lampes sonnant rock un peu a la noir desir, radiohead, placebo ect, mes hésitations portent sur le vox ac 15 ou 30 le laney vc 30 ou le laney l 20 t112 lion heart.
je reviens a l'instant d'un test sur un vox ac 15 cc 1 x avec le super hp blue truc et bien j'ai trouvé le son tres décevant la profondeur!!! la rondeur!!!! boffffff! j'ai trouvé cet ampli tres cheap sans personnalité et ne justifiant en aucun cas le prix de l'engin.
je précise mon approche je suis chanteur et guitariste rythmique dans un groupe rock francais ayant comme influences Noir dez, ramses, tetes raides,doors , placebo ect
et bien cet ampli ne correspond en rien a mes espérences
bon voila c'est mon avis a chaud il vaut ce qu'il vaut.
au passage je suis fatigué que seul les dérouleurs de gammes blues donnent leur avis sur les amplis a lampes dans les forums il n'existe pas des mec dans ma situation ( guitare rythmique dans groupe rock) qui veulent une une bonne attaque crunchy et profonde pour servir de support a un guitariste lead adepte des déroulements de gammes bien saturées.
bon excusez pour la longeur du post et j'espère apporter un plus dans les discussions

oui

non