Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Deux trois questions à son sujet.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deux trois questions à son sujet.
Bonjour je suis interessé par ce combo mais je me demande qu'elles sont les différences avec les séries originales et les celles fabriquées en chine?
Je voulais savoir aussi si la reverb est une digitale ou bien à ressort?
Et puis est-il possible d'obtenir un son clean dépourvu totalement de crunch,car j'avais joué sur un Vox ad60vt et le volume passait par le gain et donc il y avait du drive même à bas niveau!Un peu chiant quand un cherche à jouer sans que l'ampli sature!merci de pouvoir m'éclaircir, en tout cas le rapport qualité/prix à l'air nickel à en croire les avis!
2
Je ne sais pas qu'ellessonr exactement les différences mais ce que je peux dire c'est que ça sonne Vox. La réverb est à ressort. Par contre qui dit vox ac15 dit pour le clair limpide tu repasseras.... mais c'est pas ce qu'on lui demande. Cet ampli est une machine à cunch. Pour un clean potable, faut mieux voir son grand frère l'ac30.
3
Ok, c'est ce que je vais faire!Merci!
4

Citation : le clair limpide tu repasseras.... mais c'est pas ce qu'on lui demande. Cet ampli est une machine à cunch. Pour un clean potable, faut mieux voir son grand frère l'ac30.



pas tout à fait d'accord, l'AC15 à un clean très rond et très dynamique, à l'exacte opposé d'un fender, mais très agréable dans son genre.

ensuite, pour la reverb, elle est effectivement à ressort, mais j'ai rarement vu une reverb aussi naze.
remarque vu la longueur de la ligne, ça n'a rien d'étonnant.
je sens que je vais racheter une ligne un de ces 4...

Citation : Et puis est-il possible d'obtenir un son clean dépourvu totalement de crunch



ça dépend dans quel contexte, si tu dois faire woodstock, là il ne suivra pas, par contre dans des contextes repet/petit concert ça passera je pense (sauf si tu as un batteur bucheron).
au pire tu lui colles un HP avec un gros rendement et basta (j'ai pu essayer un eminence wizard dessus, très très bon... :P: )