< Tous les avis Vox AC30CC2
Vox AC30CC2
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

johnnyboy33 johnnyboy33
Publié le 31/07/07 à 23:45
Ampli Vox AC30 Custom Classic Series:
30 watts, tout lampe.
2 HP de 12" Celestion G12 M "Greenback" 8 Ohms chacun en série.
Lampes: 5 x ECC83, 1 x ECC82, 1 x GZ34 et 4 x EL84.
Master Volume
2 Canaux, NORMAL / TOP BOOST (peuvent être mélanger grace au commutateur "Imput Link" ) .
Commutateur POWER/STANDBY
Dim: 705 x 265 x 550; Poids: 32 kg.

Canal Normal:
Simple réglage de tonalité(CUT), très bien équilibré.
Réverb HIGH/LOW .

Canal Top Boost:
Réglage TREBLE/BASSE, très polyvalent et toujours bien équilibrés.
Comutateur STANDAR/CUSTOM .

Section Trémolo:
Réglage SPEED/DEPHT .

La configuration de cet ampli est simple à en mourrir..Lors de ma 1ere utilisation je n'ai meme pas ouvert le guide d'utilisation..
Il suffit d'avoir un minimum de connaissance sur les amplis pour l'utiliser facilement.
Le manuel est clair, précis, très simple..On comprend tout direct!
Le Hic, c'est la footswitch..REVERB/TREMOLO, il faut s'acheter une ou des distortions..
Aller, je m'empresse de donner mon avis sur les sonorités D

Je suis arrivé avec ce gros carton blanc "VOX", je l'ai poser, je l'ai vite débalé, et j'ai vite branché l'ampli.. :P :P
Je laisse chauffer ces 11 lampes tranquilement pendant que je branche ma guitare, mes effets, je m'accorde etc..
J'allume, je monte le son assez for, et là...Grande joie..QUEL SON! QUELLE PUISSANCE!QUELLE ENERGIE!QUELLE AMPLEUR! enfin bref..que du bonheur !
J'utilise une Fender Télécaster Thinline 72', et par conséquent, ca sonne..meme grave!
Meme avec un rack d'effets, (2 disto, whawha, delay, reverb etc...)sa sonne toujours aussi bien...
J'utilise que le clean, mes distortions font largement l'affaire..
Le son de cet ampli est tellement bien équilibré, qu'il couvre un grand nombre de style de musique..Je joue du rock progressif, alternatif à la mogwai, archive, radiohead, et le son convient parfaitement.
j'ai repris goût à la guitare, je m'empresse de jouer maintenant..
je met 10, parce que J'ADORE !

Je l'ai depuis 1 semaine, et je pense l'avoir assez bidouiller pour savoir ce que je dis sur cet ampli. J'utilise que le son clean, ses overdrives a tendance crunchy ne m'intéresse pas tellement..J'envisage d'acheter les speakers blue ALNICO de Celestion par curiosité..mais pas maintenant..Son utilisation est très simple, le son est parfait, on sent la légende..
Son prix est très abordable, j'ai eu pas mal de remise dessus QUELLE CHANCE !
Je referai à coup sur le meme choix!!
j'ai quelque chose à vous dire..quelque chose de très sincère..
ACHETEZ LE VITE !

PLUS VITE QUE CA ALLEZ !