Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4HW1
Photos
1/53
Vox AC4HW1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Hand-Wired

réactions à la news [NAMM] Vox Hand Wired Series AC4HW1

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 16 749 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Vox Hand Wired Series AC4HW1
Vox complète sa série Hand Wired avec le mini combo pour guitare AC4HW1, un modèle tout lampe de 4W RMS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et l'intérêt du PtP est la facilité de réparation et d'upgrade,..
22
Pour le made in Vietnam ... C'est vrai que c'est rassurant quand on achète un Vox made in England. On se dit que des mains expertes (celles de Marshall en fait) ont monté l'ampli, des gens qui savent ce qu'ils font, toussa. Je ne pense pas - mais ça n'engage que moi - que les composants auraient été différents si la chaine de fabrication avait été au Groenland, en Australie ou en Papouasie. Si un Vox Handwired a mal été soudé, ben il ne marche pas. Ou mal. Et il ne se retrouve pas sur le marché du coup. C'est la simplicité du circuit Handwired qui en fait la qualité. Si une soudure est défaillante, n'importe quel bonhomme muni d'un fer à souder peut en faire son affaire (attention de ne pas laisser trainer vos doigts n'importe où quand même). Donc voilà, autant acheter un ampli super complexe avec des circuits imprimés de partout peut demander une attention supérieure et une expertise reconnue en la matière, autant pour un circuit handwired de cette simplicité, je ne pense pas qu'il y ait grand risque à acheter du made in Vietnam. Après, on peut trouver l'ampli mauvais mais les reproches devront alors se tourner vers la conception, qui elle est bien anglaise.
Mais tout ça n'engage que moi.

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 18:24:49 ]

23
Concernant la qualité des produits du Vietnam, j'ai acheté un Marshall DSL15. Top qualité !! Je l'ai démonté, les soudures sont top, le tolex, le cab, la qualité est top, rien à dire.

Millezotla, esclave des temps modernes.

24
Tiens, allez, une petite photo de l'intérieur de la bête :

vox-ac4hw1-559457.jpg

Donc c'est bien du point 2 point, pas de circuit imprimé (des petits quand même au niveau de la connectique externe). Je vous dirais bien que les soudures sont à la portée d'un enfant, mais comme ils sont fabriqués en Asie, ce serait de mauvais goût. Et si certains composants peuvent paraitre cheap au premier abord (ce qui reste à prouver), les Vietnamiens n'y sont pour rien.

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 18:33:02 ]

25
Salut Matpel, donc tu as franchis le pas... Qu'est ce qu'il donne ? Tu as eu l'occasion de le comparer au ac4c1bl ? Pourrais tu donner ton retour d'expérience ? Le cab ne fait pas trop cheap ? quid des finitions ?Merci et @+
26
:-D
Hé merde, je savais que j'allais me faire avoir ...
Bon, j'essaierai de déposer un avis. Je n'aime pas beaucoup ça pour être honnête, pas du tout sûr que mon avis soit très objectif. Mais vu que personne ne s'y colle, je suppose que ce sera mieux que rien. Je peux aussi faire un comparatif avec un ac4c1bl oui. J'essaie de vous faire ça cette semaine.
27
C'est une bonne nouvelle pour finir le week-end 8D c'est sur qu'en le comparant au ac4c1 c'est déjà une bonne base ;) ça parlera à beaucoup de monde je crois. J'ai hâte de te lire du coup ...
iiii]; )'
28
SAlut Matpel,

Ben alors ? tu nous as oublié ?? le comparo avec l'AC4C1-BL m'intéresse grandement car je le possède et suis en train de me tater entre l'upgrader alnico blue weber, nouvelles lampes, ou le vendre et acheter le HW :aime:... tu en penses quoi ? Dis nous tout !!!
:D:
29
Salut Matpel ! Pense à la communauté... :D
30
Je ne vous oublie pas mais j'ai mis plus de temps que prévu à récupérer le BL d'une part, et j'ai vraiment manqué de temps. Ca ne dervait plus tarder maintenant.