Ça me serait pourtant bien utile car en ce moment j'hésite entre le ac4hw1 (pour remplacer mon ac4c1bl qui est déjà une tuerie), le ac15hw1 et dans un tout autre registre les modèles vintage de Fender (90's) blues deluxe et blues deville.
C'est pour jouer avec une telecaster deluxe made in USA. Merci pour vos réponses.
Pourquoi ne trouve-t-on aucunes vidéo sur ce petit Vox ?? Sur le site du constructeur ils ne précisent pas s'il l'electro est montée point-to-point ou sur une PCB. J'aurai tendance à penser la deuxième... Si c'est le cas je serai plus dans l'idée d'upgrader mon ac4c1-bl avec un nouvel HP genre greenback ou Weber Alnico Blue et éventuellement changer les lampes et prendre son grand frère soit l'ac15hw ou l'ac30hw ? Qu'en pensez vous ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 16/01/2013 à 21:14:48
Citation de Berzin :
Citation :
Vox [Hand Wired Series] AC4HW1
C'est à dire que les amplis en PCB dans la série Handwired (câblé main), c'est plutôt rare.
Salut Berzin, pour ton info, regarde les version Vox HW Heritage et dit moi si elle sont câblées à l'ancienne sur des turets à oeillets ?? Il s'agit de systèmes hybrides entre la turet et le PCB, d'où ma question... Je ne fais aucune confiance au PCB et dérivés...
Je trouve étrange que l'on ne trouve aucune vidéo non-officielle de ce petit ampli. c'est vraiment dommage. Quelqu'un l'a-t-il déjà dans son appart ou dans son studio ?? qu'est ce qu'il donne ???
Si je ne m'abuse, le lieu de fabrication est exotique. Alors, quel intérêt à la fabrication à la main ? Savoir que de petites mains sous-payées ont soudé les composants ? ça me fait une belle jambe.
En même temps, à une époque de globalisation même pour un produit monté en France ou ailleurs, qu'est ce qui te dit que l'ensemble des composants n'ont pas été construits en Asie. Mais ils en profitent pour te le vendre plus cher... C'est un peu du foutage de gueule. Par contre c'est sur que pour du made in Vietnam ça fait un peu cher le Watt.