Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV Mini
Photos
1/53
Vox AC4TV Mini

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Vox AC4TVmini

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 580 vues
  • 6 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Vox AC4TVmini
Vox présente son tout nouveau combo transportable (à lampes), l'AC4TV Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est mignon comme tout bave
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Pourquoi avoir sorti le même ampli que le AC4 avec un HP plus petit ???? C'est un argument marketing de concurrence au Fender Champion 600 ???
4
Citation de Extrait de la news :
Ce petit ampli, en "Class A" dispose d'une lampe de puissance EL84 et d'une lampe de pré amplification 12AX7, et bénéficie  Le haut parleur est quant à lui conçu par Vox et mesure 6.5".

Personne ne relit les news avant de les accepter ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Citation de : Doc Plus
Citation de Extrait de la news :
Ce petit ampli, en "Class A" dispose d'une lampe de puissance EL84 et d'une lampe de pré amplification 12AX7, et bénéficie  Le haut parleur est quant à lui conçu par Vox et mesure 6.5".

Personne ne relit les news avant de les accepter ?
c'est vrai ça merde !

;-)

Surtout qu'il est trop pti cet haut ou plutot bas parleur fait c.... !!!

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

6
Sans faire de la pub à Vox (d'autant que je ne comprends effectivement pas l'intérêt de décliner un même ampli avec des HP de plus en plus petits), il y a le AC4TV8 (en 8" comme son nom l'indique) qui est bien compact et qui a le mérite d'avoir un meilleur HP, plus grand avec un meilleur rendu en fréquence et somme toute transportable.

Une petite remarque cela dit, étant utilisateur du AC4TV8, l'ampli va très rapidement en crunch avec des humbuckers, donc le clean c'est soit avec des simples, soit avec le volume du micro baissé. Un très bon ampli pour le rock et le blues (voir le hard-rock 70's, avec un bon overdrive devant, j'obtiens de très bons résultats avec ma TS7).

So many gods to kill - soundcloud - facebook

7
Ben les micros amplis sont un créneaux marketing à combler comme un autre...

Par exemple pour trimballer aux cours (dans un sac à dos) ou chez des potes à l'arrache, ça peut être sympa. Sans compter si on peut le brancher sur un hp plus gros à la maison (inutile de payer plus cher pour un hp plus grand dont on aura que très peu l'usage). Profiter du 1/10w sur le hp du gros ampli de répète, c'est plus que sympa...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Ouais mais dans ces cas la la version tête est plus interessante 
9
Ah ben non en fait, elle est plus chère que les versions combos avec petits hp, c'est pas super logique ca facepalm
10
Citation :
Ouais mais dans ces cas la la version tête est plus interessante 
pas pour emmener aux cours ou trimballer...

Citation :
Ah ben non en fait, elle est plus chère que les versions combos avec petits hp, c'est pas super logique ca facepalm
t'as vu où un prix ?


Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.