A/DA MicroTube 100
2 entrées/2 sorties + 1 entrée et une sortie Mono sous 8 ohms
1 bouton de présence et 2 volumes channel A et B
1 bouton de stand by et un de mise sous tension
rack 1 unité

Difficile de faire plus simple, on branche on allume, on fait chauffer, on coupe le stand by et on joue.On obtient très facilement un bon son pour peu qu'on ait un preamp et une guitare correcte.L'avantage de ce poweramp, c'est qu'il a une technologie hybride donc on peut jouer à bas volume en appartement et avoir un très bon son, quand on le pousse, on retrouve progressivement une coloration et un comportement typé lampes idéal pour jouer live. Il ne dénature pas mon preamp(Mesa Studio preamp), le son reste excellent même si c'est pas full Mesa et je ne souffre pas quand il faut le trinballer et changer les lampes à l'intérieur. Attention, le son est très bon mais c'est pas encore un VHT ou un Mesa 2.90 quoiqu'on s'en approche assez, avec quelques bidouilles, on peut avoir une grosse tuerie dixit le gars qui booste les amplis pour HVS music à Strasbourg.Le manuel est clair et précis, on peut le trouver sur adadepot.com si on a acheté la bête d'occaz

Convient à tout style de musique, c'est un ampli de puissance, il ne restituera que le son qu'on lui envoie.Testé avec un studio preamp Mesa, baffle Engl en celestion V30,une Washburn NX3, une 7 cordes en Di Marzio et une Strat 60 mexique. Les sons clairs du Mesa sont vraiment bien restitués, cristallins et chaud, pour les sons saturés, c'est la tuerie surtout pour les saturation extremes.
Très bon ampli de puissance, pas très onéreux comparé aux Mesa et autres VHT, les sonorités du preamp sont vraiment respectées.
Seul petit défaut trouvé: manque légèrement de patate quand je branche un 2X15 bricolé par moi et un 4X12 Mesa rectifier, enfin bon, quand je me suis aperçu de ce détail, j'étais tout seul dans le local, les autres n'ayant pas pu rester à proximité

Je l'utilise depuis 5-6 ans, j'aime qu'il ne dénature pas le preamp, qu'il ne pèse pas une tonne et que le coût du changement des lampes ne soit par elevé. J'ai essayé pas mal d'autres modèles, l'avantage de cet ampli est qu'il se situe en milieu de gamme tendance haute, on est loin d'avoir une daube constipée style Marshall 8008 grâce aux 2 lampes et on est pas obligé de se ruiner dans un ampli tout lampes. Le rapport qualité/prix est excellent surtout si vous le dégottez d'occaz. Une excellente choix pour qui veut un bon son sans se ruiner.