< Tous les avis Atomic Amps Reactor 112-18
Atomic Amps Reactor 112-18
Atomic Amps Reactor 112-18
fridrici fridrici
Publié le 08/11/05 à 17:40
Avant toute chose, je tiens a préciser que l´essai de l´ampli c´est déroulé avec un GNX4 de Digitiech, une Gibson Nighthaw Special3 et une Fendre Strat US (pretée par le magasin)
Voila, alors, ampli lampe (2 JJ EL84) de 18 watt ??? (comme quoi, cela ne veut rien dire vu la patate de la bête...)
aucun règlage à faire, sauf celui de son préamp (dans notre cas, le Digitech)
Une entre loop ret, deux send (L+R)une imput.
Je met 9 car la perfection n´est pas de ce monde mais il est clair que le but recherché par le constructeur (proposer un ampli pour les modélisateurs d´amplis) est atteint selon moi.

Manuel succint mais clair
le son est celui de son préamp, ni plus ni moin, et SURTOUT, il n´a que la couleur de la modélisation avec la patate des lampes ! très neutre, parfait .

On ne peut répondre à ce post, car cela dépend entièrement de son préamp
mais évidemment, il me correspond puisque je l´ai choisit
en tout cas,
avec la Gibs N: son baveux a souhait, dist fulgurante, bass qui fond chaud au centre !
Avec la Strat US : grain strat impeccable, on aurait dit clapton en son clair, terrible

a prendre avec le fait que mon préamp est un GNX4, cela peut s´avérer différent avec un autre multieffet ou préamp

Je viens de l´acheter, on verra pour la fiabiliter...
Le prix est justifier (550 euros) , cést - cher qu´un bon combos lampe (ne vous fiez pas au 18 watts, cela ne veut rien dire du tout )