Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Atomic Amps Reactor 112-18
(8)
Déposer un avis

Argus du Atomic Amps Reactor 112-18

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reactor 112-18 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 200,00 €

Connectique pour floorboard, midi, casque

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 108 vues
  • 5 followers
Connectique pour floorboard, midi, casque
Et quand on place le POD (ou autre) dans son kit de montage, est-ce qu'on peut encore brancher le floorboard ?

Est-ce que la prise casque est encore accessible ?

Le prises MIDI ??
Oué tout est accessible :bravo2:
Cool, merci.
J'ai soudain un doute avant de commander cet ampli. :oops:

Peut-on brancher le FBV shortboard d'un podxt sur l'ampli quand le pod est mis dans son logement?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

:up:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Bonne question :D

Citation : Peut-on brancher le FBV shortboard d'un podxt sur l'ampli quand le pod est mis dans son logement?

Je comprends pas très bien ta question. Tu veux brancher le pédalier sur l'ampli ? Mais c'est un pédalier MIDI et l'ampli n'est pas MIDI, seul le Pod xt est MIDI.

Mais si la question est : est-ce que l'on peut brancher le pédalier sur le Pod xt alors qu'il est dans son emplacement, la réponse a déjà été donnée ici même et c'est oui.
Pour ma part l'interet de reprendre la question était surtout de confirmer:

Citation : est-ce que l'on peut brancher le pédalier sur le Pod xt alors qu'il est dans son emplacement, la réponse a déjà été donnée ici même et c'est oui.

;)