Sujet de la discussionPosté le 26/02/2015 à 16:56:40souffle de folie sur l'ampli [ Electro-Harmonix 44 Magnum ]
bonjour,
je suis très mécontent de l'ampli [ Electro-Harmonix 44 Magnum a cause d'un souffle de folie,malgré des changements de cables et autres essais,quelsu'un peut il m'aider a résoudre ce problème,est ce que mon appareil est naze?merci à l'avance.
eric
j'ai un preampli custom audio et après le baffle vox c'est tout,j'ai essayé toutes sortes de combinaisons,mais j'ai bien peur que se soit l'appareil si aucun d'entre vous n'a ce problème
merci pour la réponse
eric
J'ai fait ressortir le 44 Magnum du stock des studios de répétition : branché entre mon pedalboard et un DV Mark C112 je n'ai pas constaté de souffle, mais le volume à 8h j'étais déjà trop fort, sacrée petite bête ce Magnum (quand il fonctionne correctement) !
Hello, c'est plus du souffle, c'est un gros "buzzz" et plus de son guitare ...
Quelqu’un a déjà eu le problème. C'est pas le câblage !
Merci d'avance.
christiandaip@yahoo.fr
Oui j'ai eu souffle, buzz puis fumée du bloc alim
Je me rappelle plus de ce que j'ai choppé en remplacement (ça remonte à bientôt 4 ans) mais il suffit de fouiller le web avec les caractéristiques de l'alim d'origine. J'avais choppé ça sur eBay de mémoire