Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet souffle de folie sur l'ampli [ Electro-Harmonix 44 Magnum ]

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 518 vues
  • 4 followers
1 souffle de folie sur l'ampli [ Electro-Harmonix 44 Magnum ]
bonjour,
je suis très mécontent de l'ampli [ Electro-Harmonix 44 Magnum a cause d'un souffle de folie,malgré des changements de cables et autres essais,quelsu'un peut il m'aider a résoudre ce problème,est ce que mon appareil est naze?merci à l'avance.
eric
2
Que branches-tu avant et après cet ampli ?
3
j'ai un preampli custom audio et après le baffle vox c'est tout,j'ai essayé toutes sortes de combinaisons,mais j'ai bien peur que se soit l'appareil si aucun d'entre vous n'a ce problème
merci pour la réponse
eric
4
J'en ai utilisé un quelques fois en répète, je n'ai pas souvenir d'un souffle excessif, je referai un essai demain soir.
5
J'ai fait ressortir le 44 Magnum du stock des studios de répétition : branché entre mon pedalboard et un DV Mark C112 je n'ai pas constaté de souffle, mais le volume à 8h j'étais déjà trop fort, sacrée petite bête ce Magnum (quand il fonctionne correctement) !
6
Hello, c'est plus du souffle, c'est un gros "buzzz" et plus de son guitare ...
Quelqu’un a déjà eu le problème. C'est pas le câblage !
Merci d'avance.
christiandaip@yahoo.fr
Guitaristiquement Votre
7
Je parie un Twix sur le bloc alim du magnum ;)
je parle d'expérience :mdr:

quelques euros sur la toile et le problème a de fortes chances d'être réglé à mon humble avis
8
Merci, d'après toi ce serai donc l'alimentation ?
Tu a eu le problème ? Quel alim en remplacement ?
Merci et bonne guitare.
Guitaristiquement Votre
9
Oui j'ai eu souffle, buzz puis fumée du bloc alim :-D
Je me rappelle plus de ce que j'ai choppé en remplacement (ça remonte à bientôt 4 ans) mais il suffit de fouiller le web avec les caractéristiques de l'alim d'origine. J'avais choppé ça sur eBay de mémoire
10
OK merci pour tes conseils ! :bravo:
Guitaristiquement Votre