Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E820/20 Tube Poweramp
Photos
1/3
ENGL E820/20 Tube Poweramp

ENGL 2x20

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 6 762 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ENGL 2x20
Pour tous les inconditionnels du rack qui veulent un ampli de puissance 2x20 pour jouer du métal, il existe un produit, bien meilleur que le MESA ou Marshall: le ENGL 820. :bravo:

J'ai ce monste depuis 3 jours chez moi et c'est une bombe, autant en clair, qu'en saturé (là ou ses concurrents en 2x20 pêchent le plus souvent).

Voilà je pense que ce poweramp gagne à être connu. Le seul problème, il est tout bonnement introuvable...
2
Il est adapté pour joué en groupe? car 2*20 sa me parait un peu juste a coté d'une batterie
3
Pouah la bonne blague!!!! :mdr:
c'est pas parce que c'est un 2x20 que la puissance est faible, je rapelle que c'est un 2x20 à lampes tout de même, aucun problème pour couvrir un batteur en répèt.
4
Et même en concert d'ailleurs!!
5
40W à lampes, ca arrache ca décolle les points noirs...
Maintenant si le groupe n'est composé que par toi... alors prends plus gros, tu t'entendra encore plus fort :oo:
6
Sil te plait lagrelle tu la payer combien ton amp de puissance... et comment tu le branche avec ton autre matos :?:
7
Up :!:
8
Up up up quoi!!?
9
Je l'ai eu, et tu peux le trouver autour de 350 euros...C'est vrai que c'est très puissant!
10
Merci!