Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E820/20 Tube Poweramp
Photos
1/3
ENGL E820/20 Tube Poweramp

Sujet ENGL 2x20

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 6 708 vues
  • 10 followers
1 ENGL 2x20
Pour tous les inconditionnels du rack qui veulent un ampli de puissance 2x20 pour jouer du métal, il existe un produit, bien meilleur que le MESA ou Marshall: le ENGL 820. :bravo:

J'ai ce monste depuis 3 jours chez moi et c'est une bombe, autant en clair, qu'en saturé (là ou ses concurrents en 2x20 pêchent le plus souvent).

Voilà je pense que ce poweramp gagne à être connu. Le seul problème, il est tout bonnement introuvable...
2
Il est adapté pour joué en groupe? car 2*20 sa me parait un peu juste a coté d'une batterie
3
Pouah la bonne blague!!!! :mdr:
c'est pas parce que c'est un 2x20 que la puissance est faible, je rapelle que c'est un 2x20 à lampes tout de même, aucun problème pour couvrir un batteur en répèt.
4
Et même en concert d'ailleurs!!
5
40W à lampes, ca arrache ca décolle les points noirs...
Maintenant si le groupe n'est composé que par toi... alors prends plus gros, tu t'entendra encore plus fort :oo:
6
Sil te plait lagrelle tu la payer combien ton amp de puissance... et comment tu le branche avec ton autre matos :?:
7
Up :!:
8
Up up up quoi!!?
9
Je l'ai eu, et tu peux le trouver autour de 350 euros...C'est vrai que c'est très puissant!
10
Merci!