< Tous les avis Marshall 8008
Marshall 8008
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Publié le 11/02/07 à 13:40

Voir en dessous

Un ampli relativement droit et suffisament puissant pour la plupart des utilisations. Je l'utilise avec un VG88 Roland et ça dépotte bien. Les potards crachouilles mais un coup de bombe contact et ça repart !
Et pour le prix, c'est ce que l'on fait de mieux ! Mais il ne faut pas se leurrer : on achète cet ampli pour la puissance qu'il délivre, pas pour ses qualités sonores, ou le grain qu'il pourrait ajouter à votre son. Pour revenir sur la puissance, il supporte assez mla que l'étage d'entrée soit chargé (transistors....), et malgré ses 2x80w, il crache moins qu'un 20w à lampes. Mais bon, un 20w poussé dans ses derniers retranchements, c'est déjà monstrueux en terme de volume ! On dira en résumé que l'on en a pour son argent, pas plus, pas moins.

Attention : cet avis n'engage que moi, et n'est le reflet que de mon expérience personnelle ou professionnelle que je veux objective, mais qui est nécessairement subjective. Je n'oblige personne à le partager, à le prendre pour argent comptant. Donc, pour les courageux qui s'imaginent investis de je ne sais quelle mission sous couvert de l'anonymat de leur email, il est inutile de m'envoyer des messages d'insultes parce que vous ne partagez pas mon point de vue : votre mail terminera systématiquement sa vie à la poubelle, sans autre alternative. Dans un sens, vous pourrez considérer que c'est un retour à l'envoyeur ;)