< Tous les avis Marshall 8008
Marshall 8008
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sortsol Sortsol
Publié le 11/04/07 à 00:53
Ampli de puissance transistor
2 x 80w (mais alors petits les wqtts.....)
mode linear et valvestate
2 pots volume en facade
Le mien est noir, c'est la première version je crois

Pas eu de manuel, acheté d'okkaz'.
Utilisation simplissime, atention juste à utiliser des cables HP, à faire gaffe à respecter in/out en mono ou setreo selon la config, et à respecter les ohms.

Le son est assez transparent en linear.
2x 80w = 160w? Ben apparemment cet ampli remet en cause les règles mathématiques! oui, 2x 80w ici = pas beaucoup, même pour du transistor...J'utilise un préamp engl 530, 3 cabs en rotation (engl 4x12 en C30,marshall 1960 et behringer 4x12 en jensen),un gibson nighthawk/jackson rrx/ibanez s270, et joue du black/death. Le 530 sonne bien a travers le 8008, mais alors vrai,emt ca ,manque de decibels! Je joue souvent avec la tete Laboga Herbert 100W lampes du voisin de local de repet, ben rien à voir! Je ne monte qu'à 1-2h sur le laboga et je couvre largement la batterie, alors que je suis en rade au niveau ,au niveau max sur le marshall

Chouette car pas cher pour jouer chez soit ou avec un batteur qui ne joue pas trop fort. Le son est ok et on trouve de belles occazs.