Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2006 à 14:52:278008 + VAmp + BG412H
Bonjour!
Que pensez-vous d'une configuration suivante :
guitare ---> préampli VAmp Behringer ---> ampli de puissance Marshall 8008 ---> baffle Behringer BG412H
?
y'a t il des prob de compatibilité? Quelle puissance aura-t-on avec ça? etc etc.
Merci!
ZMatt
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/01/2006 à 15:14:51
J'ai un Vamp Pro, et je l'avais essayé sur un 1960 avec un Peavey Classic 50/50 pour l'amplification, c'est très bon (c'est ce que j'utilise actuellement en concert)...
Après reste à savoir si ce Baffle vaut le coût. J'ai un pote qui l'a avec une tête Randall et franchement à fort volume c'est très très brouillons... Achète plutot un 2*12 avec de bon Hps...
Perso je viens de commander un 2*12 Harley Benton pour 133 € sur Thomann, niveau bois et conception, c'est au niveau de Behringer, je vais changer les HPs par 2 Eminence V12 (100 € les 2) et pourquasiment moins cher que le baffle Behringer, j'aurais un truc plus pratique et ca sonnera mieux... (c'est embarassant un 4*12 en plus !!!)
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod