Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Marshall 8008

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 8008 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 165,34 €

8008 + VAmp + BG412H

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 900 vues
  • 2 followers
8008 + VAmp + BG412H
Bonjour!

Que pensez-vous d'une configuration suivante :
guitare ---> préampli VAmp Behringer ---> ampli de puissance Marshall 8008 ---> baffle Behringer BG412H
?
y'a t il des prob de compatibilité? Quelle puissance aura-t-on avec ça? etc etc.

Merci!

ZMatt
J'ai un Vamp Pro, et je l'avais essayé sur un 1960 avec un Peavey Classic 50/50 pour l'amplification, c'est très bon (c'est ce que j'utilise actuellement en concert)...

Après reste à savoir si ce Baffle vaut le coût. J'ai un pote qui l'a avec une tête Randall et franchement à fort volume c'est très très brouillons... Achète plutot un 2*12 avec de bon Hps...

Perso je viens de commander un 2*12 Harley Benton pour 133 € sur Thomann, niveau bois et conception, c'est au niveau de Behringer, je vais changer les HPs par 2 Eminence V12 (100 € les 2) et pourquasiment moins cher que le baffle Behringer, j'aurais un truc plus pratique et ca sonnera mieux... (c'est embarassant un 4*12 en plus !!!)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Ok!

Le truc, c'est que j'ai possibilité d'avoir la baffle, d'occas hein? à 150 euros... ce qui n'est pas très cher!