Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8008
Photos
1/298
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet 8008 + VAmp + BG412H

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 802 vues
  • 2 followers
1 8008 + VAmp + BG412H
Bonjour!


Que pensez-vous d'une configuration suivante :
guitare ---> préampli VAmp Behringer ---> ampli de puissance Marshall 8008 ---> baffle Behringer BG412H
?
y'a t il des prob de compatibilité? Quelle puissance aura-t-on avec ça? etc etc.

Merci!

ZMatt
2
J'ai un Vamp Pro, et je l'avais essayé sur un 1960 avec un Peavey Classic 50/50 pour l'amplification, c'est très bon (c'est ce que j'utilise actuellement en concert)...

Après reste à savoir si ce Baffle vaut le coût. J'ai un pote qui l'a avec une tête Randall et franchement à fort volume c'est très très brouillons... Achète plutot un 2*12 avec de bon Hps...

Perso je viens de commander un 2*12 Harley Benton pour 133 € sur Thomann, niveau bois et conception, c'est au niveau de Behringer, je vais changer les HPs par 2 Eminence V12 (100 € les 2) et pourquasiment moins cher que le baffle Behringer, j'aurais un truc plus pratique et ca sonnera mieux... (c'est embarassant un 4*12 en plus !!!)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Ok!

Le truc, c'est que j'ai possibilité d'avoir la baffle, d'occas hein? à 150 euros... ce qui n'est pas très cher!