Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8008
Photos
1/309
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Brancher deux g12k-100 sur un vs 8008

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher deux g12k-100 sur un vs 8008
Salut a tous !
bon voila je vais bientot choper un marshall 8008 et 2 enceintes g12k-100 (100watts/8ohms)
donc si j'ai bien parcouru les autres topics , je peux brancher les 2 en parallele (2x40watts du coup) et ya pas de probleme.

mais comme 2 ou 3 ptits gars par ci/par là disent que c'est un ampli entée de gamme et ke ca pousse pas des masses, et que mon bateur frappe sa batteuse comme on tanne le cuir (maudit bucheron suilà :mdr:, j'ai pensé brancher le tout en parallele
sur la sortie mono (1x160watts) du coup si je calcule bien ca ferait 2 enceintes de 8ohms en parallele = 4ohms (l'ampli supporte) et ca me met la plus grosse patate possible (4ohms et 160watts) sur 2 cones de 100watts.

ah oui et sinon j'ai moyen de sortir de mon préamp en sortie double (2 fois la meme) est-ce que j'ai avantage à pluger les 2 entrées ou je reste sagement sur une ?


j'ai pa envie de griller koi que ce soit et un doute subsiste, merci de répondre.
a bientot
2
Personne ?
up guys, siou-plé
3
D'accord , donc
en parrallele ,j'utliserai mon ampli a bloc : 160watts tout en économisant mes enceintes, ca me parait idéal.

bon j'ai prévu les 2 branchements dans mon cab 2x12 "maison". je tenterai les deux et je vérrai.

merci.

si il y a d'autres avis ou conseils je suis toujours preneur !