Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8008
Photos
1/298
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Pb en mode valvestate.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 473 vues
  • 4 followers
1 Pb en mode valvestate.
Donc je possède le marshall valvestate 8008. Mais je ne l'utilise malheureusement qu'en mode "linéar" car quand je la mets en mode valvestate, une des sorties à un volume plus faible que l'autre. comment régler ce problème????
De plus, je voulais savoir si il était possible de changer quelques composants pôur avoir, plus de :
-volume
-gain
-bass
-médiums
et moins d'aigus ????? (au moins une de ses proprietés.)
2
Heu ca coute dans les 150/170 € d'occase ton truc la, a le faire réparer ou modifier ca va te revenir plus cher que sa valeure :??:

Tu préfère pas t'en trouver un autre ou alors carément passer au tout lampe ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Si tu veux je vends le mien révisé pour 180 euros.
4
Pour ton probleme en mode valvestate c'est surement l'interrupteur qui a un faux contact ... ca m'est deja arrive
5
Je vais essayer de voir si ce n'est pas un faux contact.
Et pour info, j' ai eu le mien avec un boss Gx-700 pour 210€. Le mec qui le vendait avait besoin de tunes pour racheter du matos.
6
Si tu veux je pense que je vais vendre mon 8008 140 euros port inclus finalement (pour qu'il parte)
7
Désolé mais je vais continuer à utiliser le mien en mode linéaire, et je vais garder mon argent pour m'acheter une baffle BG412H.
J'en profite au passage pour te remercier pour ton post, c'est ce que je voulais entendre. :bravo: :bravo:
8
Lol ok. Mais faudrait essayer quand même de réparer ce problème un jour (sans pour autant racheter un 8008). Vérfie peut etre les soudures sur la plaque électronique, on sait jamais
9
Et le 8008 avec le GX-700 ça donne quoi?
En particulier les sons clairs?
C'est une config dans laquelle jepourait bien me retrouver.
A+
JEan-Pierre
10
Salut j'ai le même prb avec la difference de volume j'ai fait verifié les soudures et elles sont ok ,peu etre l'interupteur fonctionne t il mal ?
j'ai vue sur d'autres forums des gars avaient le même probléme cela semble etre le probléme du 8008 tenez moi au courant si c'est vaiment l'interrupteur !!
merci d'avance

sam66