Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MArshall 8008 sur 4x12

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 4 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MArshall 8008 sur 4x12
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un 8008 2x80 et se serait pour brancher sur une baffle 4x12 behringer... elle fait du 8ohm en stereo...

Sa ne vas pas faire juste niveau puissance avec le marshall?? puisque il tourne en 4ohm :??:

Sa me fait du 2x40w????
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation :
Ok mais ton baffle t'arrive à le porter tout seul?? parce que ma chambre est au deuxieme etage dee chez moi lol

ben vui...je suis petit mais costaud ! mon appart est au deuxième aussi. :(((

Pour tes branchements

Sur le stack tu possèdes 2 couples d'enceintes : un couple a droite un couple à gauche.

chaque enceinte fait 4 ohms.
par canal (droite ou gauche), elles sont en série: par conséquent, chacun de tes canaux peut souffrir 8 ohms. ok ?

Première réponse : ton marshall est MONO ? ben alors oui tu pourras essayer l'un ou l'autre des canaux à l'impédance optimale.

Bon maintenant le stack possède un switch en 16 ohms : les quatres baffles sont en serie.
Tu pourras aussi utiliser ton ampli qui sort en 8 ohms sur une sortie 16 ohms : les baffles ne souffriront pas; mais selon l'electronique du marshall, il se peut que tu tires trop dessus et qu'il puisse chauffer anormalement; dans ce cas de toute façon tu predras de la puissance. personnellement j'utilises le baffle en stéreo 2x8ohms avec le marshall 8008 en mode 2x80W sous 2x4ohms : je perds surement de la puissance même, mais comme disait un de nos congénères plus haut, mon batteur aussi est tout de même couvert en cas de besoin sadique.

Mon conseil : prend ton mal en patience et contentes toi d'utiliser l'un ou l'autre des canaux en attendant le rocktron.

@ + :mdr:

Guitar Animist

27
Euh IL EST TROP GROS!!!! :pleure:

C'est une bete je sais pas ce que je vais comment je vais faire pour le transport...
28
P'tain ! mais on ne joue pas avec un 4x12 dans sa chambre !!! Ca va pas ?! :8O:
29
Oué surtout pour les repets!!! j'ai beaucoup sous estimé la taille de la bete!!!

Euh ils font comment pour les retours Thomann??? :(((
30
Tin si tu les veux pas t baffles je les veux bien moi ! :D: :P:
31
Bin appele moi 0667215576

Je suis pas encore sur de les refiler mais bon appele moi on en discute...
32
Le gars il s'achete un 4x12 , et il ne sait pas la taille que c ... :8O:

Des fois on croit réver sur cette planète .
33
:bravo: :bravo: mort de rire, c'est vrai que ce thread à été assez magnifique par moment :mdr:
34
MDR Il vaut de détour ce thread!!! :bravo:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

35
:non:

arrêtez ce ton condescendant....
On est TOUS passé par le stade "je connais rien au matos"....

Pô bien de sa la jouer "mouarf mouarf" comme ça
36
Bon ca va c'est terminé!! il me l'on reprise thomann!!