Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8008
Photos
1/303
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet MArshall 8008 sur 4x12

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MArshall 8008 sur 4x12
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un 8008 2x80 et se serait pour brancher sur une baffle 4x12 behringer... elle fait du 8ohm en stereo...

Sa ne vas pas faire juste niveau puissance avec le marshall?? puisque il tourne en 4ohm :??:

Sa me fait du 2x40w????
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Heuuu normalement si je me gauffre pas, c'est l'inverse, tu divises la puissance de tes blaffles par 2...
A vérifier donc...
3
Si le 8008 fait 2x80 watts sous 4 ohms, alors effectivement il devrait faire 2x40 watts sous 8 ohms.

J'ai possédé le 8008 pendant environ 3 ans et je l'ai toujours utilisé sous 8 ohms stéréo avec un Marshall 1960A ou avec un Marshall 1936 en plus du 1960A (le 1960A sous 4 ohms et le 1936 sous 8 ohms).

A chaque fois, la puissance a été satisfaisante, je n'ai jamais eu de problème pour me faire entendre ! :D: Ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est le niveau de sortie du préampli. Avec mon Rocktron Voodu Valve il y a pas mal de jus, ça permet de compenser.

Le mieux serait que tu fasses d'abord un essai en répèt' si tu peux, je ne vois pas de meilleure solution.
4
J'ai une autre solution :twisted: prendre un mesa boogie 50/50 tout lampe :p

Je suis entrain de voir!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
C'est une p..ain de bonne solution !!! :bravo2:


6
Petit mesa vient voir papa :twisted: petit petit petit !!!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Salut .
Pour ta question, le 8008 + le BG412H fonctionnent à merveille ensemble.En préampli j'ai un Rocktron Chameleon.
Il y a beaucoup de presence, :bravo: suffisamment de puissance pour couvrir la batterie ( comparativement) :bravo: , et cet ampli transistor + les gamelles Jensen du stack berhinger sont très transparents (à déconseiller donc si tu veux posséder un son ayant une signature marshall ou autre... :non: )

Si tu habites dans le nord77 tu peux venir pendant une repet pour entendre la combinaison si tu veux.contactes-moi le cas échéant

Guitar Animist

 

 

8
Bin j'abite dans le sud...

Et il y aurat vraiment une grosse diffenrence entre un 8008 etun mesa boogie 50/50 si je mets un Vamp2 en preamp et une behringer comme baffle??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Quoi que tu utilises comme préampli, il y aura toujours une énorme différence entre le Marshall 8008 et le Mesa Boogie 50/50. Je suis bien placé pour en parler puisque j'ai revendu mon 8008 pour me prendre un 50/50. :mrg:
10
C'est un mesa ton 50/50?? tu as deja testé avec un pod/vamp dessus??
La lumiere au bout du tunnel était un train....