LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Marshall 9005
Marshall 9005
Marshall 9005

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série 9000

oufmat oufmat

« Une tuerie .... »

Publié le 02/09/17 à 11:47
Je l'utilise chez moi avec un baffle 1922 équipé de vintage30 Celestion car malgré ses 2X50W marshall à lampes au son puissant et chaud, on peut le switcher en 1 X 25 w.
Je l'ai depuis 7 ans, j'en veux pas d'autre (enfin pour usage studio car le JCM Slash est mieux pour la scène quand même selon moi).
Le 9005 a aussi une sortie pour en mettre plusieurs à la queue leu leu, mais je n'ai pas essayé. Cela doit être idéal si vous voulez le mur d'enceinte façon HEAVY METAL mais je n'en ai pas les moyens.
Je n'ai JAMAIS acheté d'autre amplis guitare que les marshall mais c'est un avis subjectif.
Objectivement : Fender, Orange, Mesa Boogie sont excellents aussi.

J'apprécie le son chaud et la saturation naturelle des lampes chez Marshall. On peut contrôler la saturation juste à la force du poignet et en jouant sur le potentiomètre de la guitare.