LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Marshall EL34 100/100
Marshall EL34 100/100
Marshall EL34 100/100

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall

Acheter
jimiric90 jimiric90

« Le tout Marshall en rack!! »

Publié le 22/05/17 à 00:35
Ampli stéréo tout lampe utilisé conjointement avec son préamplificateur JMP1, le processeur d'effets JFX1, un Hush Rocktron stéréo et un accordeur en rack Boss le tout commander par un pédalier Roland Fc50 et bien protégé dans un fly SKB !!!
En sortie, soit 2 baffle 1960AV, soit un seul Baffle Marshall couplé en stéréo..
Toutes les combinaisons sonores sont réalisables et contrôlable via midi à l'aide du pédalier et même les 2 options de voicing proposés sur chaque canal de l'ampli (une vintage et une plus moderne)...
Le son, énorme mais par contre quel poids !!!! Le rack complet 40Kg et même avec les roulette quand il fallait le mettre la le fourgon ouille coffre de la voiture, à 2 c'était micon_facepalm.gifieux
Bref un merveilleux ampli tout lampe increvable parfait à l'époque des grandes scênes et festivals (les Eurocks, si si !!)
Tout revendu en 97 pour mon retour au JTM45 et la Wah Vox comme seul pédale.....