< Tous les avis Marshall EL34 100/100
Marshall EL34 100/100
Marshall EL34 100/100

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall

djux405 djux405
Publié le 11/05/07 à 17:14
MARSHALL EL34 100/100 tout lampe
Deux canaux,100watts sur chacun.

canal A/B:

_en façade

-selecteur a/b
-un potard de presence
-un potard de gain

le tout sur chaque canal

Tres simple d'utilisation,on branche et on joue.
Je n'ai pas le mode d'emploi mais on s'y adapte rapidement,il faut quand meme prendre un minimum de temps pour ne pas ce planter de branchement et ne rien faire griller.
Une foie branché les reglages sont simples.

Le son qu'il degage est chaud et limpide et peut ce reveler tres violent mais toujours d'une propreté exemplaire biensur tout depend du préamp utilisé,dans le global il est tres propre en matiere de bruits parasite ou larsenes(enfin quand on sais regler son matos

je l'emploi avec une baffle 4hp stereo berhinger,un pedalier digitech GNX3(et malgré ce que certain pense de ce multi effet ça fonctionne du feu de dieu,biensur,sur le pedalier je jarte la modelisation de baffle)et une IBANEZ 2550 serie prestige equipée en dimarzio ibz(qui pour des micros de licence ibz sont tres bien sous tout rapport,il mange les EMG 81 et 85 au niveaux de sortie bien qu'il soit passif)puis une LTD 400BK equipée en EMG 81.

Je joue du death/trash/hardcore et il est parfais j'ai enfin obtenu "LE GROS SON QUE JE CHERCHAIS"il est fais pour la scene y'a pas a chier et biensur en studio mais pour chez soi un peut trop puissant.
La presence a la moitié,le gain au trois quart voir un peut plus,un bon préamp et c'est parti

son seul point negatif,il en faut toujours un,le poids el34 comme 34 kilo.

Metalement djux!!!!!!