Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall EL34 100/100
Photos
1/99
Marshall EL34 100/100

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall

Sujet Conectique

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conectique
Salut, je voulais savoir si les connectiques étaient en +4dB ou si c'était du -10.
A+
2
Le site de Marshall ne te donne pas cet info? Normalement, le matériel professionnel est pourvu d'une sortie à +4dBu. Ca doit être le cas à mon avis.
3
Je suis allez voir mais y a pas l'info, en fait je demandait si je pouvais relier aux 50/50 des jacks symétriques (stéréo) pour avoir la terre et éviter les souffles.
A+
4
5
Merci pour la doc mais comme c'est pas précisé ça doit doit être du mono, sinon il vaut mieux règler l'ampli et le baffle sur 16 ou 8 ohms?
A+
6
Tu parle de quoi ?
Toutes les entrées sorties de ce genre d'ampli sont des jack mono. Avec peut-être une XLR qui traine pour la line out.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je m'informe, pour optimiser ma connectique, ce serai dommage de ne pas profiter d'une connectique XLR/jacks symétrique si elle est possible.
8
Non, c'est pas possible.

tout ce que tu peut faire c'est utiliser des bons cables pour HP (attention c'est pas les mêmes que pour relier la gratte au préamp).

Les sorties XLR, si elle y sont, c'est pour relier l'ampli direct a la table de mix, et ca reste du mono.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Tu m'intringues pour les cables HP, pour relier l'ampli de puissance au 4*12 marshall, j'utilise des jacks de patch gold, mais apparement c'est une connerie, il faut des cables spécifiques.
10
De préférence.

Avec la puissance qui passe la dedans il faut des cables de forte section.

C'est pour ca qu'on trouve des cables J/J spéciaux pour relier l'ampli au baffle.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not