Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis allez voir mais y a pas l'info, en fait je demandait si je pouvais relier aux 50/50 des jacks symétriques (stéréo) pour avoir la terre et éviter les souffles.
A+
Merci pour la doc mais comme c'est pas précisé ça doit doit être du mono, sinon il vaut mieux règler l'ampli et le baffle sur 16 ou 8 ohms?
A+
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/03/2004 à 21:26:35
Tu parle de quoi ?
Toutes les entrées sorties de ce genre d'ampli sont des jack mono. Avec peut-être une XLR qui traine pour la line out.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Big Whoop
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/03/2004 à 21:35:33
Je m'informe, pour optimiser ma connectique, ce serai dommage de ne pas profiter d'une connectique XLR/jacks symétrique si elle est possible.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/03/2004 à 21:38:57
Non, c'est pas possible.
tout ce que tu peut faire c'est utiliser des bons cables pour HP (attention c'est pas les mêmes que pour relier la gratte au préamp).
Les sorties XLR, si elle y sont, c'est pour relier l'ampli direct a la table de mix, et ca reste du mono.
0
Big Whoop
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/03/2004 à 22:06:28
Tu m'intringues pour les cables HP, pour relier l'ampli de puissance au 4*12 marshall, j'utilise des jacks de patch gold, mais apparement c'est une connerie, il faut des cables spécifiques.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/03/2004 à 22:08:49
De préférence.
Avec la puissance qui passe la dedans il faut des cables de forte section.
C'est pour ca qu'on trouve des cables J/J spéciaux pour relier l'ampli au baffle.
0