zorglub28

Je poste, donc je suis
Premier post
Salut la compagnie,
Je cherche un ampli en remplacement de mon Mesa 50/50, que j'arrive pas a exploiter parce que trop de puissance. Si j'prends un ampli a transistor comme celui qui est sur la photo ci dessus, est ce que j'aurais un bon son a bas volume. Ou vaut t'il mieux que je prenne un 20/20 a lampes marshall ( le
mesa 20/20 est trop cher pour oim !!) ou autres.
Si vous avez des idées hésitez pas.
Guitariste en chambre avec du matos de stade. Je cherche un gratteux pas trop manchot (et patient aussi) dans le 28 pour progresser a la batterie. je fournis le local et l'ampli guitare si besoin.
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
rock.prog

AFicionado
Pas plus d'idées, tu exposes toi même les solutions. mais c'est vraiment dommage de se séparer d'un mesa 50/50.
C'est vrai que le transitor c'est plus facile à jouer à bas volume, mais c'est bien le seul avantage à mon avis.
Sinon tu le vends combien ton 50/50 ?

zorglub28

Je poste, donc je suis
Citation : mais c'est vraiment dommage de se séparer d'un mesa 50/50.
Bah ouais j'men doute mais il est vraiment trop puissant pour ma piaule. Le marshall 20/20 i sonne bien a bas volume sinon ??
Guitariste en chambre avec du matos de stade. Je cherche un gratteux pas trop manchot (et patient aussi) dans le 28 pour progresser a la batterie. je fournis le local et l'ampli guitare si besoin.
zorglub28

Je poste, donc je suis
C'est marqué dans mon annonce !!!

rock.prog

AFicionado
Citation : Le marshall 20/20 i sonne bien a bas volume sinon ??
personellement jamais essayé, j'ai surtout entendu du positif dessus mais il ya bas volume et bas volume...

rock.prog

AFicionado
zorglub28

Je poste, donc je suis
Ah ouais c'est po mal, si j'avais su ca plus tot, eh bin j'l'aurais su plus tot. Dommage... Enfin bon j'ai peut etre vendu le 50/50 donc bon ...
Au fait merci pour les réponses et les infos . J'avais oublié ..

rock.prog

AFicionado
Bo ya pas de quoi