Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ValveState Pro 120/120
Photos
1/28
Marshall ValveState Pro 120/120

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Besoin de renseignement

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
zorglub28

zorglub28

5863 posts au compteur
Je poste, donc je suis
Premier post
1 Posté le 05/08/2004 à 08:51:11
Salut la compagnie,

Je cherche un ampli en remplacement de mon Mesa 50/50, que j'arrive pas a exploiter parce que trop de puissance. Si j'prends un ampli a transistor comme celui qui est sur la photo ci dessus, est ce que j'aurais un bon son a bas volume. Ou vaut t'il mieux que je prenne un 20/20 a lampes marshall ( le mesa 20/20 est trop cher pour oim !!) ou autres.

Si vous avez des idées hésitez pas.

Guitariste en chambre avec du matos de stade. Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques ... https://soundcloud.com/zorglub28

rock.prog

rock.prog

1030 posts au compteur
AFicionado·a
2 Posté le 05/08/2004 à 09:16:05
Pas plus d'idées, tu exposes toi même les solutions. mais c'est vraiment dommage de se séparer d'un mesa 50/50.

C'est vrai que le transitor c'est plus facile à jouer à bas volume, mais c'est bien le seul avantage à mon avis.

Sinon tu le vends combien ton 50/50 ? :bave:
zorglub28

zorglub28

5863 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 05/08/2004 à 09:20:41

Citation : mais c'est vraiment dommage de se séparer d'un mesa 50/50.

Bah ouais j'men doute mais il est vraiment trop puissant pour ma piaule. Le marshall 20/20 i sonne bien a bas volume sinon ??

Guitariste en chambre avec du matos de stade. Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques ... https://soundcloud.com/zorglub28

zorglub28

zorglub28

5863 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 05/08/2004 à 09:27:21
C'est marqué dans mon annonce !!! :clin:

rock.prog

rock.prog

1030 posts au compteur
AFicionado·a
5 Posté le 05/08/2004 à 10:19:50

Citation : Le marshall 20/20 i sonne bien a bas volume sinon ??

personellement jamais essayé, j'ai surtout entendu du positif dessus mais il ya bas volume et bas volume... :noidea:
rock.prog

rock.prog

1030 posts au compteur
AFicionado·a
6 Posté le 05/08/2004 à 10:51:03
Tiens j'ai trouvé ça , intéressant non ?

http://site.ifrance.com/valvehouse/f2.html
zorglub28

zorglub28

5863 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 05/08/2004 à 12:22:58
Ah ouais c'est po mal, si j'avais su ca plus tot, eh bin j'l'aurais su plus tot. Dommage... Enfin bon j'ai peut etre vendu le 50/50 donc bon ...

Au fait merci pour les réponses et les infos . J'avais oublié .. :oops:

rock.prog

rock.prog

1030 posts au compteur
AFicionado·a
8 Posté le 05/08/2004 à 16:48:49
Bo ya pas de quoi :coucou:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.