< Tous les avis Mesa Boogie Rectifier Stereo 2:100
Mesa Boogie Rectifier Stereo 2:100
jmabate jmabate
Publié le 22/06/09 à 23:07
Ampli à lampes class A/B 2x100 watts
8 6L6 (4 par canal) pour la section puissance et 2 12AX7 pour la présence et une autre 12AX7 pour ???? !
en façade:
1 voyant de mise en tension
1 voyant pour le mode modern

à l'arrière:
1 entrée stéréo (normal)
1 entrée stéréo (recto préamp), le volume de l'ampli est en mode slave quand un recto préamp y est branché
1 jack switch pour le mode modern (a brancher au cul du préamp pour activer le mode en question)
1 sortie stéréo sous 8 ohms
2 sorties stéréo sous 4 ohms
1 ventilo silencieux

Super simple
on branche, on met tous à fond et c'est partie !

C'est le feu !
j'avais un recto preamp studio recording avec un peavey classic 50/50 et sa sonner d'enfer !
maintenant je lui est mis le recto 2X100 au cul et là c'est de la folie ! pas en terme de volume mais de grain, de réponse, d'ampleur, de clartée ... ça déboite !
ce que je fais c'est que je met l'ampli à fond et je gère le volume avec le préamp puis je dose la présence et la le son est vraiment incroyable !!! vraiment !!!

Je l'ai depuis une semaine
j'ai fait 2 concerts et j'ai eus le plaisir de déboiter la tête aux personnes des trois premiers rang !!!
non vraiment bien, mesa ne ce fou pas de nous c'est vraiment du tres bon matos à acheter les oreilles bouchées et de préférence le coupler avec le préamp recto ou le triaxis.
le tous est tres cher mais ce trouve d'occasion (c'est mon cas et j'ai fait une super affaire)