Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Velocity 100
Photos
1/105
Rocktron Velocity 100

Sujet Dynamique ?

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 4 464 vues
  • 5 followers
1 Dynamique ?
Salut,


Je voulais avoir un avis sur la dynamique de l'engin, et surtout sur le fait de savoir si on pouvait pousser son préamp au max en entrant dedans. J'ai remarqué que sur mon préamp (le rocktron Prophesy) le son est pas top quand je le branche dans un ampli parce que je suis obligé de mettre le output assez bas. En revanche quand je le branche dans la carte son je mets le volume au max et j'ai une bonne dynamique.

Est-ce que le velocity me permettrait de pousser mon préamp à fond et m'amènerait suffisamment de dynamique ?


Merci.
Afficher le premier post
11
D'après la photo du 120 il a aussi le reglage de bidule, donc tout bon ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
Ok ! Mais en fait je réfléchis parce que j'ai vu un kit d'ampli de puissance à transistor à 25 € ! Y a tout de dedans, c'est facile à monter, et apparemment ça sonne très bien ! En tout cas c'est un ampli qui est devenu une référence chez les DIY. Ca me permettrait de mettre un peu plus pour le baffle et d'attendre avant de me prendre un ampli à lampes qui sonne bien à bas volume.
13
Tu as le lien de ce power amp :p

j'avais regardé le meme style de truc mais à lampe ça coutait desuite plus cher...

oué c'est sympa aussi comme idée.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
Le lien c'est ici


C'est un ampli pour sono à la base mais il paraît que ça marche très bien pour la gratte à condition d'avoir de bons HP.
15
Tu n'as plus msn?? parce que j'ai l'impression que le thread interesse que nous :volatil:

je vais jeter un coup d'oeil au lien.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Oué, mais tu as vu qu'il faut encore prevoir l'alim et des ponts de diodes (des diodes à souder encore?)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
17
Ah bon ? On m'avait dit que le kit était complet.
18
Je ne sais pas c'est marqué en bas de la description...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Hello

effectivement il faut une alim en plus ;)
Sinon comme je t'ai dis sur G.com (et oui, c'est moi le mec au velocity 120), choppe toi en un, j'ai payé le mien 120euros, c'est imbattable !
Et bien sur y'a le fameux bouton qui agit sur le son (tous les manuels sont dispos sur le site de rocktron).
Et si tu veux faire un cab 1x12, jette donc un coup d'oeil a mon site dans ma signature ;)

-fx
20
Moi le fameux boutons était toujours à fond :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....