Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2006 à 20:06:54Dynamique ?
Salut,
Je voulais avoir un avis sur la dynamique de l'engin, et surtout sur le fait de savoir si on pouvait pousser son préamp au max en entrant dedans. J'ai remarqué que sur mon préamp (le rocktron Prophesy) le son est pas top quand je le branche dans un ampli parce que je suis obligé de mettre le output assez bas. En revanche quand je le branche dans la carte son je mets le volume au max et j'ai une bonne dynamique.
Est-ce que le velocity me permettrait de pousser mon préamp à fond et m'amènerait suffisamment de dynamique ?
D'après la photo du 120 il a aussi le reglage de bidule, donc tout bon ;)
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/05/2006 à 06:36:34
Ok ! Mais en fait je réfléchis parce que j'ai vu un kit d'ampli de puissance à transistor à 25 € ! Y a tout de dedans, c'est facile à monter, et apparemment ça sonne très bien ! En tout cas c'est un ampli qui est devenu une référence chez les DIY. Ca me permettrait de mettre un peu plus pour le baffle et d'attendre avant de me prendre un ampli à lampes qui sonne bien à bas volume.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/05/2006 à 18:15:07
Tu as le lien de ce power amp :p
j'avais regardé le meme style de truc mais à lampe ça coutait desuite plus cher...
C'est un ampli pour sono à la base mais il paraît que ça marche très bien pour la gratte à condition d'avoir de bons HP.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/05/2006 à 18:21:30
Tu n'as plus msn?? parce que j'ai l'impression que le thread interesse que nous
je vais jeter un coup d'oeil au lien.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/05/2006 à 18:23:54
Oué, mais tu as vu qu'il faut encore prevoir l'alim et des ponts de diodes (des diodes à souder encore?)
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/05/2006 à 20:31:28
Ah bon ? On m'avait dit que le kit était complet.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 09/05/2006 à 20:45:06
Je ne sais pas c'est marqué en bas de la description...
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 10/05/2006 à 15:53:59
Hello
effectivement il faut une alim en plus ;)
Sinon comme je t'ai dis sur G.com (et oui, c'est moi le mec au velocity 120), choppe toi en un, j'ai payé le mien 120euros, c'est imbattable !
Et bien sur y'a le fameux bouton qui agit sur le son (tous les manuels sont dispos sur le site de rocktron).
Et si tu veux faire un cab 1x12, jette donc un coup d'oeil a mon site dans ma signature ;)