Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix ampli

• 76 réponses
  • 11 participants
  • 6 100 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix ampli
Le quel je doit choisir pour mettre avec 2 B1800x et 2 B1520
phonic max 2500
europower 2500
inter m M1500
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien si tu as l'occasion DJTIBOLT va écouter les vibe 15 ou vibe 30 , tu m'en dira des nouvelles . . . . .ici en belgique les vibe 15 sont même en rupture de stock . . . .
22
Si je prend 2 vibe 30 + 2 vib 18s avec 2 c2 800 sa me revien cher :((( :(((
avec sa je peux faire des salles de combien de personnes
23
QUOI ????????? AVEC LES VIBE 30 T'A PAS BESOIN DE SUB MON AMI ?????????????

a moins que tu fasse de la techno et encore . . . .
24
En fait pour la salle il faut surtout voire la sonorité et le style de musique ? mais je ne suis pas expert en la matière , moi avec ma sono 2 vibe 15 et un sub beyma de 700 w , j'ai déjà fait une soirée de 300 personnes et aucun problème . . . . et j'avais de la réserve
25
Et si je veux faire évolué le system je prend quoi
26

Citation : Citation :G²
La série M n'a pas une bonne réputation, à bon, et en quoi?

je ne sais pas car je ne les connais pas , mais j'étais interressé par c'est ampli aussi et l'on ma conseillé dans certains sîtes de prendre une autre gamme de inter M . . . . pour une utilisation intensive en mobile ????
Je n'en sait pas plus . . . . . . .

Le probleme est que la série M est belle est bien la meilleure comparé a la L pour les caissons. Et pour une utilisation intensive en mobile pour ce prix ilo n'y a pas mieux qu'Inter M. Les M ne chauffent pas un poil meme en intensif sous 4 Ohms, alors tes sources sont mauvaises :| Encore tu m'aurais di la série R, a la limite je veux bien, car c'est la moins évoluée dInter M, mais elle est deja vraiment bien pour le prix

;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

27