Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix ampli

• 76 réponses
  • 11 participants
  • 6 100 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix ampli
Le quel je doit choisir pour mettre avec 2 B1800x et 2 B1520
phonic max 2500
europower 2500
inter m M1500
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien si tu as l'occasion DJTIBOLT va écouter les vibe 15 ou vibe 30 , tu m'en dira des nouvelles . . . . .ici en belgique les vibe 15 sont même en rupture de stock . . . .
22
Si je prend 2 vibe 30 + 2 vib 18s avec 2 c2 800 sa me revien cher :((( :(((
avec sa je peux faire des salles de combien de personnes
23
QUOI ????????? AVEC LES VIBE 30 T'A PAS BESOIN DE SUB MON AMI ?????????????

a moins que tu fasse de la techno et encore . . . .
24
En fait pour la salle il faut surtout voire la sonorité et le style de musique ? mais je ne suis pas expert en la matière , moi avec ma sono 2 vibe 15 et un sub beyma de 700 w , j'ai déjà fait une soirée de 300 personnes et aucun problème . . . . et j'avais de la réserve
25
Et si je veux faire évolué le system je prend quoi
26

Citation : Citation :G²
La série M n'a pas une bonne réputation, à bon, et en quoi?

je ne sais pas car je ne les connais pas , mais j'étais interressé par c'est ampli aussi et l'on ma conseillé dans certains sîtes de prendre une autre gamme de inter M . . . . pour une utilisation intensive en mobile ????
Je n'en sait pas plus . . . . . . .

Le probleme est que la série M est belle est bien la meilleure comparé a la L pour les caissons. Et pour une utilisation intensive en mobile pour ce prix ilo n'y a pas mieux qu'Inter M. Les M ne chauffent pas un poil meme en intensif sous 4 Ohms, alors tes sources sont mauvaises :| Encore tu m'aurais di la série R, a la limite je veux bien, car c'est la moins évoluée dInter M, mais elle est deja vraiment bien pour le prix

;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

27
J'ai un magasin sono juste a côté de chez moi , et j'ai écouté ( avec le même ampli ) les vibe 30 et les jbl jrx 125 , et bien ( je sais certains vont gueuler ) les vibes 30 sont meilleurs pour moi . . . . . et je te garantis que tu n'a pas besoin de sub.
28

Citation : Encore tu m'aurais di la série R, a la limite je veux bien, car c'est la moins évoluée dInter M, mais elle est deja vraiment bien pour le prix

et bien je crois que tu as raison , je pensais que la série m était le bas de gamme INTER M .

j'ai rien dit , yo !!!!!!!
29
:pong: :pong: En effet je gueule oui :pong: :pong: car tout depend des gouts. En tout ca je vais tres bientot les ecouter ces vibes je verrai bien

et yo l'ami :bise:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

30
Le EP2500 tu peux le trouver à 329 euros TTC (j'ai halluciné quand j'ai vu le prix).
A l'époque le mien je l'ai acheté 360 euros TTC...

Sinon ce matos avec les EVPS215 il vaut mieux que tu sois en tandem pour bosser avec : il faut être 2 pour déplacer une EVPS215.

Si tu es en solo, effectivement il vaut mieux du sub et une tête, mais dans ce cas, de grâce, prends un truc qui envoie en médium aigu. Sérieux. genre Y10 yorville...

Sinon il existe aussi des enceintes 3 voies, moyenne puissance qui assurent aussi.

Il est clair que Behringer c'est plutôt serré en budget, mais ne prends pas une B1520 que tu pourras pas pousser à mort aprés...
Mes SMC1020 avec une coupure à 3Khz et 180W dans l'enceinte je trouve pas que ça dépote tant que ça...par contre avec 500W là je dis pas.

Eh bien dans les aigus la différence entre une B1520 et une EVPS215 sera de cet ordre là.
Un ratio de 4 soit un doublement de pression.
Et là je t'assure que ça s'entend.

J'ai 130W en 103db/W/m sur mes Monacor : en 95db c'est un peu comme si la B1520 se prenait plus de 500/600 W dans la tronche à partir de 2Khz.
Et bien là je couvre aisément 130 personnes mais pour 200 personnes je trouve ça juste.

Alors 95db/W/m en 200W ça arrose mais modeste, et en plein air ça ne peut PAS le faire en médium/aigus.

De 95db à 101db tu as un ratio de 6db soit un doublement de pression.
Bref, pour que l'EVPS215 rejoigne une B1520 à 400Wprog, il lui faudra seulement 100WRMS.

Vises un peu le truc :
B1520 -> 400W à mort
EVPS215 -> 100W relax max !
Bon là je crois que tout est dit.