Choix ampli
- 76 réponses
- 11 participants
- 6 100 vues
- 10 followers
Lcm evenement
phonic max 2500
europower 2500
inter m M1500
javi
Lcm evenement
javi
javi
Lcm evenement
G²
Citation : Citation :G²
La série M n'a pas une bonne réputation, à bon, et en quoi?
je ne sais pas car je ne les connais pas , mais j'étais interressé par c'est ampli aussi et l'on ma conseillé dans certains sîtes de prendre une autre gamme de inter M . . . . pour une utilisation intensive en mobile ????
Je n'en sait pas plus . . . . . . .
Le probleme est que la série M est belle est bien la meilleure comparé a la L pour les caissons. Et pour une utilisation intensive en mobile pour ce prix ilo n'y a pas mieux qu'Inter M. Les M ne chauffent pas un poil meme en intensif sous 4 Ohms, alors tes sources sont mauvaises Encore tu m'aurais di la série R, a la limite je veux bien, car c'est la moins évoluée dInter M, mais elle est deja vraiment bien pour le prix
;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
javi
javi
Citation : Encore tu m'aurais di la série R, a la limite je veux bien, car c'est la moins évoluée dInter M, mais elle est deja vraiment bien pour le prix
et bien je crois que tu as raison , je pensais que la série m était le bas de gamme INTER M .
j'ai rien dit , yo !!!!!!!
G²
et yo l'ami
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ipwarrior
A l'époque le mien je l'ai acheté 360 euros TTC...
Sinon ce matos avec les EVPS215 il vaut mieux que tu sois en tandem pour bosser avec : il faut être 2 pour déplacer une EVPS215.
Si tu es en solo, effectivement il vaut mieux du sub et une tête, mais dans ce cas, de grâce, prends un truc qui envoie en médium aigu. Sérieux. genre Y10 yorville...
Sinon il existe aussi des enceintes 3 voies, moyenne puissance qui assurent aussi.
Il est clair que Behringer c'est plutôt serré en budget, mais ne prends pas une B1520 que tu pourras pas pousser à mort aprés...
Mes SMC1020 avec une coupure à 3Khz et 180W dans l'enceinte je trouve pas que ça dépote tant que ça...par contre avec 500W là je dis pas.
Eh bien dans les aigus la différence entre une B1520 et une EVPS215 sera de cet ordre là.
Un ratio de 4 soit un doublement de pression.
Et là je t'assure que ça s'entend.
J'ai 130W en 103db/W/m sur mes Monacor : en 95db c'est un peu comme si la B1520 se prenait plus de 500/600 W dans la tronche à partir de 2Khz.
Et bien là je couvre aisément 130 personnes mais pour 200 personnes je trouve ça juste.
Alors 95db/W/m en 200W ça arrose mais modeste, et en plein air ça ne peut PAS le faire en médium/aigus.
De 95db à 101db tu as un ratio de 6db soit un doublement de pression.
Bref, pour que l'EVPS215 rejoigne une B1520 à 400Wprog, il lui faudra seulement 100WRMS.
Vises un peu le truc :
B1520 -> 400W à mort
EVPS215 -> 100W relax max !
Bon là je crois que tout est dit.
- < Liste des sujets
- Charte