Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bridger un ampli

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 27 565 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bridger un ampli
Pour bridger tonb Inter M il faut tout d'abbord que tu mette l'interupteur sur bridge derriere.

Ensuite c'est pas coimpliqué tu as deux paires de sortie sur borniers a vis derriere l'ampli (rouge et noir pour canal 1 et rouge et noir pour canal 2)

Pour brancher en bridge il faut que tu utilise les 2 rouges tout simplment.
Le - sera sur le rouge de gauche et le + sur le rouge de droite.


Tu as compri? Ou tu veux que je t'explique un peu mieux?


Pour les potards moi quand je l'ai fais, j'ai mi les 2 au 3/4 et aucun probleme .... Peut être que si j'avais mi juste le potard du canal 1 cela aurait tout aussi bien marché ... mais je n'ai pas essayé, j'ai laissé machinalement les 2 potards au meme niveau et tout a super bien fonctionné

Autrement niveau branchment c'est comme ca que je fais avec mes 2 Inter M


@++

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bridger un ampli Boost relève quand même du suicide, désolé



Je n'ai pas d'ampli Boost :???: :((( ( mon mac mah tiens tres bien le 2x4ohms pendant de tres longues heures sans broncher...)

Merci G² pour mon inter-m c'etait ce que je voulais savoir

La face arriere de mon mac mah est comme ceci:
-sortie HP gauche speakon
-sortie HP droit speakon
-sortie bridge speakon.

Ya deja la sortie bridge mais je voulais savoir si pour le mac mah c'etais normal de mettre que le potard de gauche pour le mode bridge?

Car il n'y a qu'avec celui là qu'on sent bien que l'ampli est bridgé par rapport à la puissance qu'il envoit...

DJ chris

12
Je ne peux pas te le certifier, mais je pense que c'est normal oui, De toute façon testes, tu verras le resultat :noidea: MAis il ce peut que chez Mac Mah cela fonctionne comme ca.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Étrange quand meme? essay avec peux de puissance pour éviter de tout cramer au cas ou ;)
14
Ha c'est bon j'ai essayé il fonctionne trés bien.

Donc en fait j'ai ressortit un vieux bouquin de sono et j'ai pu remarqué que certains amplis boost fonctionnaient comme ça (seulement le potard de gauche doit etre mis lors du mode bridge) donc ça certifie bien ce que je disait...

DJ chris

15
16
Non il voulait dire: c'est pour sonoriser les clubs de bridge...
Je :fleche:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

17
:mdr: hou :mdr:
18
Bonjour,

Je possède un ampli de puissance "celestion" 2*150w rms non bridgeable d'origine.
Existe-t-il une manip' pour le bridger en 1*300w ?
Je suis un peu bricoleur, ce n'est peut-être pas bien compliqué non?
19
Salut didisa

Si ton ampli n'est pas bridgeable d'origine c'est qu'il n'est surement pas conçu pour l'etre, il ne vaut mieux pas essayer de le bidouiller :clin:

DJ chris