Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli camco Dl 3000p

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 9 432 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli camco Dl 3000p
Salut a tous

Je compte acheté 3 camco dl3000 p d'occase et j'aimerai avoir votre avis sur c ampli: camco a une belle gamme d'ampli (style vortex) mais sur les dl 3000 p (qui sont des anciens modèle) j'aimerai en savoir un peu plus.

Merci a tous d'avance

Alexx2004
2
Ce sont de bons amplis,
apres avoir comparé des DL3000 2p à des 8001 ,
je peux te dire qu'ils sont carément plus dynamique

Les DL3000 p font 2x1600 sous 4 ohms, mais ne tournent pas sous 2
Les DL3000 2p font 2x1200 sous 4 ohms, et 2x1600 sous 2

Perso j'ai eu les deux,aucun probleme si ce n'est le poids (32kg)
Pette remarque: Les limiteurs en façade au mini ,limite a la moitié de la puissance.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

3
A tout hasard il n'y a pas d'autre avis? :D:
Sur la fiche technique ils parlent de contrôle dsp, quelqu'un peut m'en dire plus?
http://www.camco.de/audio/e_camco_dl1.htm
Merci!
4
Pareil cet ampli m'interesse bien pour driver 2 esw 1018 (voir 4 ou un 2eme serait mieux?)

à combien estimez vous une bonne occaz pour celui ci?
5
bonjour a tous,
je déterre le sujet car j'ai l'occasion d'acheter cette ampli pas trop chér et je me demande si sur des ls 808 sa pousse fort. Peut-on le comparer au vz 3600?

j'aurais aimé savoir si le limiteur de face "bride" l'ampli ou c'est seulement pour avertir juste avant le clip?
6
Bonjour il faut démonter un vz3600 et un dl3000p pour voir la différence il est vraiment rempli il me semble qu'il coûtait dans les 5000e neuf à sa sortie j'en ai eu jusque 5 j'en ai était très content aussi bien dans le sub que dans le mid-hight grâce à la qualité des composants mais j'ai changer pour le poids dans les 30kg l'encombrement 3u ....
7
les camco série DL n ont rien a envier au crown vz bien au contraire .


les camco sont de véritable tank très bien dimensionner niveau composant et son aussi très musicale on en trouve régulièrement dans les grosses installes homecinéma , c est juste que c est moins connu que crown ou crest .


215.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"