Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help sur ampli eaa square 1000

• 50 réponses
  • 26 participants
  • 22 962 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Help sur ampli eaa square 1000
Bonjour
est ce que qq1 aurait de la doc ou des infos sur ce modele...enfin toute contribution sera la bienvenue
merci par avance
2
Ces amplis faisaient de mémoires 2 x 800 w sous 4 ohms et
2 x 1200 w sous 2 ohms ,ce sont de très bon amplis ,ils sont très recherché par certains audiophiles qui ont pour généralement bien moins de 1000€ un équivalant , en plus puissant ,à un amplis hifi haut de gamme de 3000€ ou 4000€.
Par contre ,leurs seul défaut reste le poid ,plus de 30 kilos pour 1600 w ça fait un peu lourd.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

3
C'était ce qui était préconisé pour attaquer les incremental de heil.
4
Bien..et donc..pour une utilisation audiophile?
5
Donc, pour une utilisation audiophile cela pourrait être très bien. Vu la puissance annoncée par sonox et ce qu'il attaquait (incrémental), tu ne devrais pas manquer de réserve de courant. Maintenant, faut voir l'éventuel SAV (surtout pour se procurer des pièces) parce que la marque n'existe plus à ma connaissance.
6
En fait pour l'instant pas besoin du sav il est "normalemnt en tres bon etat et d'origine
c'est juste dommage qu'il n'y ai pas de potar pour atenuer un peu car j'ai un leger souffle en bruit de fond
sinon cote courrant c'est vrai qu'il n'en manque pas des basse comme on en trouve rarement
7
Le SAV est éffectivement un problème ,j'en avais 4 à l'époque et c'est quand j'ai commencé à avoir des problèmes avec deux d'entre eux ,que j'ai décidé de m'en séparer ,parceque très difficile de se procurer des pieces détachées ,j'avais quand même réussi à en restaurer un qui avait des condos fuillards et un relais hs ,avec des composants "militaires" standarts ,mais ça s'était avéré asser couteux.
Si des fois tu avais un problème avec ,tu peux éssayer d'appeler "Oscillo systeme" ou "music maintenance" ,ils leurs reste peut etre encore quelques pieces.

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

8
Ok merci
et en qualite tu en pensais quoi?
9
Sa marche super bien dans le grave ,je l'avais comparé une fois à un EV 1.5 (2 x 750 sous 4 ohms)et il y a pas photos ,grave beaucoup plus rond ,plus chaleureux ,on sent qu'il y a de la réserve .Je comprends parfaitement pourquoi on le trouve dans des configurations audiophile .

10
Et sinon prix a l'epoque? a partir de quel date il a ete fabrique...est ce qu'il y a eu plusieurs variantes..??
merci pour votre contribution...
ps:je suis un peu jusquauboutiste c'est pour cela que j'aimerais bien en savoir +...beaucoup+