Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Infos sur Amplificateurs McCrypt Powerline

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 6 267 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Infos sur Amplificateurs McCrypt Powerline
Alors voila je suis un petit nouveau (inscrit hier !!!)
j'aimerais m'équiper en sonorisation (usage: dans ma chambre pour écouter mon lecteur MP3 et pourquoi pas soirées et retours ds un groupe de rock...)
Mon budget est le plus réduit possible mais pour donner une petite idée (pas plus de 300€ tt compris -enceintes et amplis!!!!-) j'ai bcp regarder et y a pas de forum qui traite ma question (peut-être que c'est pas possible ac un si petit budget !!!!)

après plusieurs visites un peu partout g vu ces amplis sur CONRAD https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=355699&langId=-2&parent_category_rn=19617 et puis aussi ces enceintes (même si c'est pas ds la bonne rubrique, ca va ensemble):https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=314520&langId=-2&parent_category_rn=19583#void Qu'est-ce que vous en pensez ?????

Votre aide est bienvenue et n'importe laquelle car je suis un novice

Merci d'avance....
2
Tous ce que tu choisi est du tres tres bas de gamme donc a EVITER
3
Merci de ta réponse
Quel serait alors selon toi le meilleur rapport qualité/son/prix pour un si
petit budget???
4
Pour ton budjet ?? Rien !!
Faudrait au moin mettre le double pour avoir de la bonne cam !
Je dirai un amplificateur Phonic Mac860 et une paire d'enceinte Warfedale Pro EVPX-12 ===> 222+155+155 = 532 € sans les cables :??:
5
Oups!!!
Ben merci mais là je crois qu'il va falloir que je trouve une solution car je n'ai vraiment pas assez pour ce matos ...
Il est conseillé pour quelle utilisation en particulier?
Mais tu as raison : tant qu'à investir (300€ c'est déjà pas rien !!!!...alors 600€...) autant que se soit pas de la [bip]!
Par contre, y aurait pas moins onéreux??? (tout en conservant un son et une qualité corrects.)
dsl mes exigences (en fait le budget!!) sont très ...
6
Si , acheter d'occasion !! Mais demande toujours à ecouter le materiel ou vien te renseigner sur le forum : il est fait pour ca !!! :bravo:
7
Si, acheter une chaine stéréo...
8
+1 tu ne trouvera rien de meilleur pour un budget reduit que
evpx12
ampli phonic max 860
9
Ben tu peu aussi te prendre une enceinte amplifiée gemini en 31 et attendre un peu pour la 2eme. :bravo:
DJ-DEJ
10