Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli "music industrie" K2100

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli "music industrie" K2100
Bonjour a tous (et a toutes) !
j'ai fait l'acquisition d'un ampli "K2100" de chez music industrie (il marche bien, merci) mais impossible d'avoir la moindre info sur cet ampli ! Je voudrais en particulier savoir la puissance de la bête...Vu la taille et le poids de l'engin il doit faire entre 500 et 1000 watts rms (forcement, avec un transfo par sortie d'enceintes ...). les fusibles sont de 6,5 Amperes.
Si quelqu'un pourait m'eclairer sur ce sujet, je lui serait très reconaissant !
enfin sinon, peut-être que quelqu'un ici conait un site ou un forum ou je pourais avoir l'info...
merci d'avance !
2
J'aime bien les gens qui achètent du matos sans savoir exactement ce que c'est... :?!:

En tout cas j'ai rien trouvé dans Google...
3
Une photo de l interieur serait sympa pour voir le montage :oo:
4

Citation : J'aime bien les gens qui achètent du matos sans savoir exactement ce que c'est...

Il a pas dit achat mais acquisition, ceci expliquant peut-etre cela.
5
Pour moi une acquisition peut être aussi un achat, si ce n'est pas le cas alors je retire ce que j'ai dis et je vous fais toutes mes excuses :oops:
6
Apparement vous en savez autant que moi :bravo:
on me l'as donné l'ampli. je veut bien mettre des photos, mais je sais pas faire.
quand aux excuses , elles sont acceptées ! :D:
7

Hors sujet : Tu peux mettre tes photos sur ton profil, pour ça tu clique sur ton pseudo, ensuite tu clique sur "Ajouter une photo", là tu choisi une photo sur ton disque dur et tu clique sur Enregistrer. La photo sera envoyée sur le serveur AudioFanzine donc il faut attendre quelques secondes. La photo ne doit pas depasser 300 Ko.