Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 00:21:12Conseil pour achat ampli+enceinte
Bonjour a tout le monde,
c'est mon premier post sur ce forum, voila j'ai un budget de 700 € pour acheter un ampli et 2 enceintes.Que dois je choisir pour s'adapter à des mix en chambre et en soirée(mariage,anniveraire).
Je verrais bien deux Warfedale Pro EVPX 15 , deux fois 10 metres de cables en 2,5 mm2 minimum. Deux pieds d'enceintes et un amplificateur Phonix Max 2500 (histoire d'avoir de la marge de puissance et si tu voudrais plus tard acheter deux autres Warfy)
Je prendrai également cette config, mais il me semble que ça fait 800 € tout ça, + ou -, je te conseillerai, si tu tiens absoluement à rester dans ton budget, de passer au PHONIC max 1500
0
Djmax35
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/04/2006 à 11:13:14
Merci pour vos reponse, maintenant la question que je me pose c'est si il est préférable que je prenne une paire d'enceinte amplifié ou si je doit prendre un ampli et des enceinte toujour dans mon budjet de 700 €.
Merci
Max
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/04/2006 à 12:53:45
Je pense, et moi dans tous les cas je préfère, prendre une paire d'enceintes accompagnée d'un ampli : c'est plus pratique.
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/04/2006 à 17:08:03
+1 pour la 1ere config de vive le djiing.
En amplifié pour ce prix, tu n'auras rien de qualité égale aux enceintes qui t'ont été recommandées.
La il t'as proposée sur super config de base et qui est évolutive.
0
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/04/2006 à 17:19:59
+1
peut etre les peavey aussi
0
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/04/2006 à 17:31:45
Hors sujet : haaaa je hais la série "pro" machin qui n'envoie rien de peavey