Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 00:21:12Conseil pour achat ampli+enceinte
Bonjour a tout le monde,
c'est mon premier post sur ce forum, voila j'ai un budget de 700 € pour acheter un ampli et 2 enceintes.Que dois je choisir pour s'adapter à des mix en chambre et en soirée(mariage,anniveraire).
Je verrais bien deux Warfedale Pro EVPX 15 , deux fois 10 metres de cables en 2,5 mm2 minimum. Deux pieds d'enceintes et un amplificateur Phonix Max 2500 (histoire d'avoir de la marge de puissance et si tu voudrais plus tard acheter deux autres Warfy)
Je prendrai également cette config, mais il me semble que ça fait 800 € tout ça, + ou -, je te conseillerai, si tu tiens absoluement à rester dans ton budget, de passer au PHONIC max 1500
Merci pour vos reponse, maintenant la question que je me pose c'est si il est préférable que je prenne une paire d'enceinte amplifié ou si je doit prendre un ampli et des enceinte toujour dans mon budjet de 700 €.
+1 pour la 1ere config de vive le djiing.
En amplifié pour ce prix, tu n'auras rien de qualité égale aux enceintes qui t'ont été recommandées.
La il t'as proposée sur super config de base et qui est évolutive.