Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai, je sias pas trop, difficile de faire confiance a une marque comme ça, si il y a plusieurs bon avis pourquoi pas...
0
Good lights.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 08/04/2006 à 13:10:48
Moi aussi j'étais parti pour un ALS CPA 1600 a l'époque, puis quand je vois ce qu'il se passe avec Sonomania, AG, et tout le tintouin, je prefere remettre mon achat à plus tard et opter pour ceci par exemple.
Tu penses que c'est de la bonne qualité ??
je suis toujours un peu méfiant. Pour l'instant il y a assez peu d'uilisateurs. Un produit comme le phonic max 2500, on est sur que ça marche avec tout ce qui c'est vendu. Les Thomann apparament y'en a déjà beaucoup moins.
Je ne sais pas trop.
A bon ? Donc il vaut mieux se méfer et rester sur des valeurs sures....
0
Good lights.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 08/04/2006 à 15:35:42
Oui , je ne savais pas du tout que cet amplificateur était fabriqué par Deton ... merci Loony.. enfin ce n'était pas prévu pour tout de suite.
Oui mieux vaut rester sur des valeurs sures, comme Peavey, Inter M, Samson .... là pas de surprise en général. Apres le T Amp TA 2400 je ne l'ai pas entendu tourner mais il ressemble beaucoup a un model Boost que j'ai déja croisé ... mais peut etre que l'intérieur n'est pas le meme je ne sais pas ...