Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Granit c2 mk2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 996 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Granit c2 mk2
Bonsoir
voila des amis viennent d aqurir des c2 mk2 GRANIT d occasion en tres bonne etat avec le filtre mais sans amplificateur
quel ampli est conseille pour ses enceintes dans un bon rapport qualité prix
et donc combien de watt est il conseille de leur envoyer, sachant que c tjs pour des musique electronique allant du break beat au hardcore en passant par tous les styles
merci de nous conseiller
2
Bonjour, je UP ce sujet car j'aimerai avoir des avis concernant ca caisson ?

descente dans le grave, pression etc......

merci
3
Personne n'a ecouté de c2 mk2 ???? :|

granit et hortus c'est la meme marque ? :?!:

car je vois des photo de l'enceintes s12 de granit différente de la s12.1 de hortus....

pourtant j'ai l'impression que c'est les meme...
4
Personne ne peut me dire que vaut le granit c2mk II ? s'il vous plait .... :??:
5
De mémoire, Hortus est la marque actuelle et Granit l'ancienne marque qui a coulé. le C2 est à 1400 euros HT neuf à la BS. Va voir leur catalogue il y a les specs.
C'est du matériel réputé mais je ne l'ai jamais écouté (ou alors je ne le savais pas).
6
Hortus est un fabriquant français
Les nom : granit , proman , nsx , sorte de la même maison.
http://www.audio-light.net/modulo/tarifs/0_mod_15.pdf
7

dsl romano45 je ne n avais pas vue ce post je connais bien le c2 mk2 , par rapport par exemple a un sub 718 as y a pas photo le c2 mk2 envoie beaucoup plus un bass bien percutante qui descend assez bas pour un double 15 et surtout c est du costaud car a 3 soirées différentes j avais ce genre de sub sur le system et ont leur a foutu plein la gueule pendant la soirée et ca marcher tres bien sans casse .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Citation :
dsl romano45 je ne n avais pas vue ce post

En même temps, le post avait 4 ans. ;)