Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos ampli Show PSA-31500

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 16 335 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Photos ampli Show PSA-31500
Voila j ai fait cet aprem des photos de mon ampli. Un Show PSA-31500. Parmis vous peut-etre quelqu un connais...?? je voulait mettre une photos pour voir ce que vous en pensiez. J ai constater 4 condo de 12000µF par coter donc un total de 48000µF par coter pour une puissance annoncee a 2x575 en 8 ohm et 2x750 en 4 ohm.Par la meme occasion j ai une photos du T-amp TA 600

PSA-31500

TA 600
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai regardé le mode d'emploi, ces amplis Show ressemble comme deux gouttes d'eaux aux anciens Tapco Juice.
12
Allez je poste les photos pour que tt le monde voit bien la ressemblance d'un coup d'oeil. Le design du Tapco aurait changé
A mon avis et d'apres ce que j'ai pu lire dans d'autres topics, certains fabriquants prennent un ampli deja existant chez les chinois, l'ameliorent ou ajoutent quelques difference, et puis le rebadgent avec leur propre marque. Ca fait peur qd meme...

La derniere photo est celle d'un RMX 2450, regardez la similitude avec le PSA 31500 !!

13
Et enfin une interieure du tapco J2500, prise sur le forum AG.
14
En même temps il n'y a pas 30 000 façon de faire un ampli, et la pluspart de ces produit sorte de la meme usine.
15
Exactement
16
Excuser ce retard mais panne de courant chez moi...
Alors le show je l utilise sur 2 caisson hd 15 pour le moment. et bientot 4. Je l ai payer 400 euros c etait les dernier qu il restait. La nouvelle serie doit etre sortie maintenant. Mon avis sur cet ampli.. :oo: je ne cois pas que je le revendrait un jour parce que pour un ampli de ce prix il a des performances que je trouve tres tres bien! Il a de la peche ce que j aime chez un ampli.J ai un jb C2-450 mais rien avoir le c2-450 es mou tres mou par rapport au show. Il ne chauffe pas mais son poid... pas loin des 25KG.

Dans mon coin ( en belgique ) les grosse sono tourne en Show ou Amcron 5000VZ ou encore du QSC. Cela fait plus d un ans qu il tourne tout les week end et je peux vous assurez qu il tire dedans et jamais aucun probleme.

Par rapport au tapco j ai un pote que a le J800 et le J1400 et ben c es pas des foudre de guerre il n ya presque aucune difference entre ces 2 ampli. Maintenant le J2500 doit etre meilleur enfin je l espere.

Voila je me tien a votre disposision pour d autre info.
17
>>Tuning: toi aussi tu as eu droits au intempéries... :furieux:
A mon avis on doit etre du meme coin en Belgique, tu connais RDN? C'est une des sono mobile qui tourne avec du Show justement. Tu le trouve comment par rapport a un RMX 2450? Est il stable en bridge sous 4ohm?
18
RDN me dit quelque chose. Audioshow tu doit connaitre. Je ne saurait pas juger par rapport au rmx 2450 parce que je n en possede pas. Le test avait ete realiser par denis dengis ( audioshow ) avant je tournait en mono 8 ohm sur mes caissons et j ai rebrancher en bridge 4 ohm mais il faut que je l essaye pendant quelque heure le week end pour te dire si il le tien ou meme si il chauffe.

J en parlait encore avec un ami tantot et me disait aussi que ce show allait remarquablement bien ( entendont nous bien dasn cette gamme de prix )

Question retour en SAV il n y a rien a signaler par contre son grand frere le show PSA-21500 ( 2x1150 en 4 ohm ) il y en a beaucoup qui revienne en SAV.

Hors sujet : Je suis dans les ardennes ( barque fraiture ) et toi?

19
Bonjour

Citation : J ai constater 4 condo de 12000µF par coter donc un total de 48000µF par coter pour une puissance annoncee a 2x575 en 8 ohm et 2x750 en 4 ohm

On remarque que les condos ont une tension de service de 80v ce qui parait inssuffisant pour sortir la puissance annoncee avec une bonne stabilitee de ceux ci dans le temps.

Il serait donc interressant de verifier si le constructeur ne les a pas cables deux par deux en serie afin d'augmenter la tension admissible.

Mais alors dans ce cas la capacitee disponible diminuerait fortement et ne serait plus que de 12000 µF par cote .
20
Cela m etonnerait qu il ne fasse que 12000µ par coter. Il doit sortir +- la meme puissance qu un RMX 2450.