Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cartes amplificateur INTER M M-700 comment les brancher ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 151 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cartes amplificateur INTER M M-700 comment les brancher ?
Salut a tous.

Je cherche déséspérément un schéma éléctronique parce que je vien d'acheter 2 cartes amplificateur de puissance qui proviennent d'un ampli INTER M M700.C'est compatible avec le M1000.

Les cartes sont neuves elles vienent d'un déstokage.Et à 30 euro les 2...lol.

Le probleme c'est qu'il me manque quelques infos sur le branchement.Les alim OK.
Mais au niveau de l'entrée du signal ?? et de la commande du relais ??Le préampli a laire d'etre alimenté à part...Quel tension ?

En tout cas merci pour ceux qu'i m'aiderons

Bonne soirée.
2
A moins d'avoir un autre M700 sous les yeux, le mieux est de contacter l'importateur qui doit être à même de te filer le synoptique. 18's
3
Impossible de le contacter il n'a pas les schéma...

J'ai trouvé quelques connexions mais il me manque les tensions d'alim et il y a 2 3 petits truks que je ne comprend pas.

Il me faudrais comme tu le dis,un autre ampli INTER M pour que je puisse faire des mesures et repérer le cablage.
4
Un importateur qui n'a pas le shéma, il se fou de toi.

C'est telechargeable sur le site d'interM quand tu es revendeur.
5

Citation : Il me faudrais comme tu le dis,un autre ampli INTER M pour que je puisse faire des mesures et repérer le cablage

Une location..
6
POur la location j'ai demandé a 3 magasins de ma ville et ils ne louent plus ce materiel.

Sinon j'ai repéré les alim de l'aop mais il me manque quelques connecteurs...Vous savez pas ou je peu demander un schéma ???
7

Citation : un ampli INTER M M700.C'est compatible avec le M1000


T'es sûr ??
A mon avis...J'ai un grand doute : un circuit imprimé évolutif ne veut pas dire qu'on y implante les mêmes puissances de résistances et le même nombre de transistor, la taille du dissipateur change aussi...
Qui a osé te vendre ça !
Enfin bon :|
8
SI !!!

Les cartes sont compatibles.Sur la carte M-700 il y a la place pour metre d'autres transistors de puissance et d'autre résistances et de plus, il y a ecris en gros et en noir sur la carte " M-700 / M-1000.

Pis pour 15 euro la plaque...c'est donné.Le gars qui me les a vendu en avait une 20 ene en stock qu'il a récupéré je ne sais comment dans un SAV.C'est acheté sur le net.
9
bonjour. serez tu me dire ou puis je trouver des carte inter m sil te plait ?JE VOUS SEREZ TRES RECONNAISSANT.