Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crown Ma 5000VZ , crest pro 9200, lab gruppen fp6400 ou dynacord h5000?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 7 224 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Crown Ma 5000VZ , crest pro 9200, lab gruppen fp6400 ou dynacord h5000?
Slt Slt alors voila je suis en train de me construire 4 hbr de Startec avec du RCF 18lfn401 et donc j'aimerais acheter un amplis pour tirer tout sa. J'avais penser au Crown 5000VZ Lap Gruppen fp6400 et d'autre comme ci dessus. J'aimerai savoir ce que vous en penser et si vous avez d'autre idée a me proposer.

Merci
Mart1
2
Vu le prix de chacun de ces amplis, ils doivent à mon avis etre caplables de pousser 4 SBH tranquille.
Avec cette gamme d'ampli tu pourra tirer parti du meilleur de tes caissons.

Ce sont des amplis destinés au professionnels, pour des utilisations quasi journalière et prolongées.

Demande toi si ton utilisation nécessite l'achat d'un tel matos.

Evidemment rien ne t'empeche de te faire plaisir, meme si tu les sort une fois par mois!

Je prndrai le lab à ta place, pour le gain de poid, comparé aux autres.  
3
Bonsoir,
Crown 5000 VZ sans aucune hésitation...
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
4
Même sans une utilisation intensive, un pav nécessite un bon gros ampli sinon le pauvre petit amplis va clipper sans sortir de son.. un hbr mérite au moins son équivalent en gamme.
Même choix que ric49 pour moi. Le plus chiant c'est d"en trouver un (les boites de presta les vendent a un tarif raisonnable et réviser mais faut chercher looonngtemps. Les particuliers en demandent des prix souvent ridicule)
5
Crown I-T4000 =) lo0l.+1 Crown!Moi même je compte me prendre un ampli Crown la semaine qui arrive...Allez Vive Le So0o0o0o0o0n :p
6
C'est sur que pour du pav il faut de gros amplis , mais je n'ai jamais trop ecouter de dynacrd, sa donne qu'oi la serie H?
Et pour la question de si je les sort souvent ou pas,  je les sort vraiment 2 a 3 fois par mois mais j'essay de faire du son tous les jours et mettre assez fort pour avoir toute les vibration lool!!
A la campagne je peut pousser!! Sans bien sur m'abimer les oreilles biensurs.

Mart1
7
Je pense que des amplis à plus de 1000 euros qui sortent 2*1000W mini sous 8 ohm, ca doit pouvoir driver tes caissons.
Je vois bien du peavey CS, Yorkville AP ou un MX3600 de chez C2R.

Si tu as l'argent, fais toi plaisir, tu auras surement un meilleur rendu avec de l'ampli haut de gamme.

Les charges pavillonaires sont apperement dures à driver pour les amplis, mais peut etre devrai-tu faire un petit comparatif avec des amplis semi-pro et ceux que tu cites, pour voir si c'est l'everest ou si la différence de prix (3 fois plus cher) en vaux la chandelle.
8
Citation :
Je pense que des amplis à plus de 1000 euros qui sortent 2*1000W mini sous 8 ohm, ca doit pouvoir driver tes caissons.

peut-être, mais quand on voit (plutôt on entend) que certains amplis valant plus du double voir même le triple, on bien du mal a driver des subs..
Moi, je resterai sur du Crown 5000VZ pour ça qualité évidente dans le bas du spectre, qui à fait ses preuves depuis fort longtemps, et qui de plus est d'une fiabilité remarquable.. Pour "casser" du Crown il faut déjà y aller..
Ceci dit, ce n'ai que mon avis bien sur..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
9
Ok ok et que pensez vous des camco la série vortex?
Quelqu'un les a t-il deja essayer?

Merci pour vos reponse.
Mart1
10
Oups, j'avais lu SBH , ça sera plus facile d'amplifier des HBR. N'empeche que si t'as le budget mieux vaut prendre ce qu'il y a de mieux, comme ça tu gagne en dynamique rien que parce que t'es pas obligé d'être au clip pour bien entendre.

Le seul vortex que j'ai entendu était sur des ps 15, mais pour moi c'est le même "problème", face a un VZ ou un 9001 le seul avantage est le poids.

Repeat: L'amplis y est pour beaucoup dans le son (j'entends des notes sortir de mes caissons seulement depuis que j'ai mon MA (HPA avant)

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 19:21:06 ]