Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet yorkville AP 6040 ou crown CTS 3000 pour 2 beyma 18g50

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion yorkville AP 6040 ou crown CTS 3000 pour 2 beyma 18g50
bonjour les afiens...

je suis dans un dilème :

je voudrais amplifié mes CG7 118 g50 ( caisson chiltone equipé beyma 18g50 ), avec du bonne ampli pro qui me controle la menbrane comme il faut !!!!!

budget 1300€, occase ou neuf.

j'ai comparé ces deux ampli que j'ai trouvé en occase ici.

Du coup il font la meme puissance 2 x 1250 w /8 ohm, nickel pour mes 2 18g50, MAIS le facteur damortissement du Yorkville est de 600 alors que celui du crown est de 3000.....donc avantage au crown, MAIS le crown a une alim a découpage alors que le yorkville a une alim a transfo classique , meilleur a priorie dans le grave.....donc avantage yorkville....

que choisir ????

Sinon je ne veut pas d'ampli qui sont vieux ( type ma3600vz etc....), je veut  du recent mini 4 ans.

je vous écoute les gars, merci
2
Le YORKVILLE est un ampli monstrueux. Tu peux y aller les yeux fermés... Ce Crown-là, c'est un ampli d'installation... PAs de prises Speakon.. C'est du bornier.

Pourquoi pas un CREST 8001... Je ne sais pas combien c'est en occase, mais ça aussi c'est de l'ampli indestructible...
3
ok, merci , et le fait que son facteur d'armortissement soit que de 600 ???? par rapport au crown qui est de 3000 ???

4
les Yorkville sont mous ... oriente toi vers Crown ou Crest, ou, si tu as moins de budget, HPA

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 08:34:51 ]

5
ok , ok je pense que je vais prendre le cts 3000 alors, il me parait trés bien........
6
salut, juste pour vous dire que j'ai prix le crown cts 3000, et que j'en suis + que satisfait.....

mes sb118 était sur un yamaha pc9500 ( haut de gamme yam ), et bien avec le cronw, rien a voir, ca descend bcp + bas, ca s'essoufle pas, il travail a la motier, impecable....

d'ailleur je poste les photo de la soirée sur l'autre sujet existant........ 

ainsi que les photo du crown ouvert en comparaison des yam.....
7

franchement le yorkville ap6040 et nikel pour du beyma encor plus les 18g50 !!!!  a pars la grosse consomation de ju il et fiable et putain de costo !!!

8

et son loin d"etre mou !!!!!!  enfin bref moi je resterai toujour sur mon bon vieux ap6040 surtou sur du beyma a plus

9

C'était il y a un an...

Je pense qu'il ne referait pas le choix du Crown facepalm .

10
désolé mais tissu de bétisses cts 2000 et 3000 c est des chars en basses j ai 4 lf 18 n 401 rcf depuis 2008 et ça colle en caissons vz 3600 ok mais york c est moins percutant ,,,,,c est audible